FilmsActu.com



Tom Holland était bourré quand il a sauvé Spider-Man

L'été dernier a été rythmé par l'affrontement Marvel /Disney v Sony. Suite à un désaccord financier entre les deux géants, Spider-Man se retrouvait exclu du MCU et des Avengers au grand désespoir des fans et de Tom Holland.
 
Mais retournement de situation en octobre dernier quand on a appris que il y aurait finalement un Spider-Man 3 dans le MCU tout ceci grâce à l'intervention de Tom Holland.
 
Spider-Man : Far From Home
 
En promo pour le film d'animation Les Incognitos, Tom Holland vient de révéler à Jimmy Kimmel qu'il était "saoul" quand il a sauvé Spider-Man.
 
L'interprète de Peter Parker ne cache pas qu'à l'annonce de la fin de la collaboration entre Disney et Sony, il s'est senti triste, déprimé et abattu ne sachant pas s'il endosserait à nouveau le costume du tisseur.
 
"J’ai fini par demander si je pouvais avoir le mail de Bob Iger (PDG de Disney). Au début, je voulais surtout lui dire merci. Je tenais à ce qu’il sache que j’avais vécu les meilleures années de ma vie et que j’espérais travailler à nouveau avec lui un jour. Je lui ai envoyé ce mail, et il m’a répondu très vite en me demandant si j’étais disponible dans les prochains jours pour m’appeler. Et on ne dit pas non à quelqu’un comme Bob Iger. On ne peut que lui dire "Quand tu veux, Bob !"

Quelques jours se passent, et puis un soir, j'étais dans un bar avec ma famille. On s’amusait, j’en étais à trois pintes, et soudain je reçois un appel, d’un numéro masqué. J'étais sûr que c’était Bob Iger. Sauf que j’étais ivre. Et il y avait mon père qui me disait "Prends cet appel, ça va le faire !" Alors j’ai décroché."
 
Spider-Man : Far From Home
 
Comme prévu, Tom Holland remercie le PDG de Disney pour la chance qu'il lui a donné avant de fondre en larmes. "J'étais à fleur de peau car je sentais que c'était la fin. On avait une bonne idée de ce que l'on voulait faire avec Spider-Man et cela nous était enlevé".
 
Mais finalement, Bob Iger a répondu à Tom Holland : "Il y a un monde dans lequel on pourrait continuer". De là, des coups de fil ont été passés et Spider-Man est revenu dans le giron du MCU avec cependant la liberté de Sony de pouvoir l'utiliser pour ses spinoffs Spider-Man.
 
 
Le jeune acteur britannique tourne actuellement le film Cherry des frères Russo (réalisateurs d'Avengers Infinity War et Endgame).

Pour les besoins de son rôle de Nico Walker, il s'est rasé la tête. Cherry relate l'histoire d'un infirmier militaire souffrant de stress post traumatique qui se transforme en serial killler. Tom Holland y partagera l'affiche avec Bill Skarsgard et Jack Treynor.
 
Spider-Man : Far From Home
 
En attendant Tom Holland sera l'une des voix en vo avec Will Smith de Les Incognitos au cinéma le 25 décembre.
 




Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.