FilmsActu.com



Tous les films de James Cameron bientôt en 3D ?

Tous les films de James Cameron bientôt en 3D ? Si James Cameron est un fervent défenseur du tournage 3D depuis de longues années (et l'attraction Terminator pour le studio Universal), le succès de Titanic 3D (57 millions de dollars récoltés) l'a semble-t-il convaincu de continuer à "reliefiser" ses films dans les années à venir. Dans un entretien à Collider, son producteur Jon Landau a ainsi déclaré : "Je pense que lorsque James Cameron aura terminé les deux prochains Avatar, il adorerait ça [convertir ses anciens films en 3D]. Jim est vraiment convaincu que le relief améliore la narration des histoire et je pense que ses précédents films sont des bons candidats pour une conversion en relief".

Tous les films de James Cameron bientôt en 3D ?Bientôt tous les films de James Cameron en relief ?


Dans l'interview, il est essentiellement question de deux titres : Aliens et Terminator 2. Les deux films du réalisateur au plus gros potentiel commercial, c'est indéniable. Mais quid de ses autres chef-d'oeuvres que sont Terminator et Abyss ? Et puisqu'on en est à parler d'Abyss, avant de le sortir en 3D, serait-il envisageable de le voir un jour en Blu-Ray ? On dit ça, on dit rien ... Et vous, quel(s) film(s) de James Cameron aimeriez-vous voir en 3D en salles ?

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 4 commentaires


À voir aussi
3 Jurassic Park 3D : la date de sortie avancée !
3 Une date de sortie pour les nouveaux Star Wars 3D !

Derniers commentaires
Par TEMPLIER1666 il y a 8 an(s)
Et il va convertir PIRANHA 2 aussi? Bon James arrête de nous gonfler avec ta put1 de 3D de mairde. Comme Kube, édite déja ABYSS en 2D. Moi ça conviendrait tout à fait.
Répondre
-
voter voter


Par kube il y a 8 an(s)

likeSmall 35
Oui oui oui, je veux Abyss ... mais en 2D !!!!
Rien a carrer de la 3D, un piège à con !

Répondre
-
voter voter


Par Illiwe il y a 8 an(s)

likeSmall
Aucun, la 3D c'est nul, c'est juste une question de s'en mettre un peu plus dans les poches, et de masquer des films sans scénario. Je suis allé voir prometheus en 3D, cela m'a complètement dégoûté de la 3D, j'ai eu l'impression d'être dans un tunnel sans couleurs pendant toute la durée du film. Le seul film avec du relief que j'ai vu est avatar, mais bon pas un chef d'œuvre non plus. La 3D on ne m'y prendra plus, je préfère me goinfrer une glace en plus, plutôt que de payer un supplément pour ça. Rien ne vaux un bon film chez soi, avec un beau grand plasma et surtout un bon son...
Répondre
-
voter voter


Par anon-Illiwe il y a 8 an(s)
Aucun, la 3D c'est nul, c'est juste une question de s'en mettre un peu plus dans les poches, et de masquer des films sans scénario. Je suis allé voir prometheus en 3D, cela m'a complètement dégoûté de la 3D, j'ai eu l'impression d'être dans un tunnel sans couleurs pendant toute la durée du film. Le seul film avec du relief que j'ai vu est avatar, mais bon pas un chef d'œuvre non plus. La 3D on ne m'y prendra plus, je préfère me goinfrer une glace en plus, plutôt que de payer un supplément pour ça.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.