FilmsActu.com



Toy Story 4 : ne partez pas avant les scènes post-génériques

Toy Story 4 est dans nos salles de cinéma. Miracle de Pixar, cette suite n'est pas la suite de trop comme on pouvait le craindre. Même si le résultat n'est pas aussi fort que Toy Story 3, ce 4 se révèle drôle, divertissant et émouvant.

Toy Story 4

L'ajout de nouveaux personnages comme la Fourchette, le cascadeur canadien Duke Caboom (Keanu Reeves en v.o) et les peluches Bunny et Duckie (Jamel Debbouze et Franck Gastambide) apportent un renouveau  de fraîcheur. En 4 films, Toy Story s'impose comme une franchise unique dans l'histoire du cinéma, à savoir que ces 4 films sont des réussites totales ? Quelle autre franchise peut en dire autant ?

Ne partez pas avant les scènes post-génériques !
Si Toy Story 4 serait bien le dernier film de l'histoire de Toy Story, il possède quelques scènes post-génériques. Ne les loupez pas !

Elles concernent les jouets de la fête foraine : Ducky et Bunnie ainsi que l'incroyable Duke Kaboom "le canadien qui n'a peur de rien". On ne vous en dit pas plus.

Toy Story 4



Quant à un Toy Story 5, c'est non. Pour les producteurs du film, l'histoire de Woody est belle et bien terminée. Mais comme ils le précisent : "On a déjà que Toy Story 2 était le dernier film de la saga, alors qui sait ?.".
 



Par Chuck Spadina Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.