Transformers 3 : On va casser Chicago et Moscou !
Le 26/02/2010 à 13:40Par Arnaud Mangin
Allez hop, deux petites infos Transformers pour le prix d'une. La première est l'annonce du tournage de deux grosses scènes d'action de Transformers 3, qui se dérouleront à Chicago et à Moscou. Des séquences qui, à priori, n'ont pas grand-chose à voir avec le script qui a été balancé sur le net il y a quelques semaines, mais qui pourraient éventuellement remplacer une introduction qui dévoile la haine généralisée des humains contre ces robots-martiens à travers des saynètes. A moins que l'histoire ait totalement été modifiée...
La seconde est consacrée au grand cœur de Michael Bay qui a décidé de faire un sacré geste pour aider la reconstruction de Haïti puisqu'il offre l'intégralité de son pourcentage sur recettes des ventes de Transformers 2 en Blu-Ray et DVD. Une somme non négligeable puisque le film a été la meilleure vente de 2009, avec pas moins de 9 millions de pièces écoulées dès sa première semaine, rien que sur le territoire américain...
FilmsActu.com

