FilmsActu.com



Un nouveau réalisateur pour Transformers 5 !

Transformers 5 se fera sans Michael Bay Après avoir mis en boîte trois épisodes de la saga et avoir donné son accord pour réaliser le reboot de la franchise (voir notre article), Michael Bay semble enfin décidé à confier la franchise Transformers à quelqu'un d'autre. C'est le LA Times qui nous rapporte l'information, dans un article consacré au lancement de l'attraction Universal Transformers : the Ride (voir notre article et la vidéo ci-dessous). Geoff Boucher, l'auteur de l'article, indique en effet : "Il y a plein de nouvelles aventures Transformer qui arrivent, avec le jeu vidéo Transformers : Fall of Cybertron et le quatrième opus réalisé par Michael Bay. (Le réalisateur a d'ailleurs déclaré que Transformers 4 proposerait de tous nouveaux robots et un casting totalement inédit. Il a également ajouté que ce serait son dernier Transformers et que, pour la suite, il comptait laisser la franchise à un nouveau mec)".


Pas de Transformers 5 pour Michael Bay


Deux informations importantes sont donc révélées dans cet article. Premièrement que Michael Bay ne fera pas Transformers 5 (qui ne s'appelera certainement pas comme ça, mais c'est une autre histoire) et que la Paramount va donc devoir se mettre en quête d'un réalisateur aussi talentueux et fou que Bay. Deuxièmement, que Transformers 4 sera bien un reboot, avec de nouveaux design de robots, et surtout de nouveaux comédiens. Une info qui confirment ce que disait Josh Duhamel il y a quelques mois, lorsqu'il déclarait :" Je pense que personne ne va le faire [Transformers 4]", évoquant son cas, celui de Shia Labeouf et celui de Rosie Huntington-Whiteley.

Du coup, cela signifie-t-il que les rumeurs annonçant Jason Statham héros de ces nouveaux épisodes étaient fondées ? Mystère. On ne devrait pas avoir de réponse à cette question avant un petit bout de temps, puisqu'on rappelle que Michael Bay est actuellement en pleine production de Pain and Gain, un "petit film d'action à la Quentin Tarantino" avec Mark whalberg, Dwayne Johnson et Ed Harris (voir notre article), qui ne devrait pas sortir avant avril 2013.


Par Michèle Bori 2 commentaires


À voir aussi
1 Nouvelles photos de Pain and Gain avec Mark Wahlberg et Dwayne Johnson
9 Le film Justice League à nouveau sur les rails !

Derniers commentaires
Par Arkange il y a 7 an(s)
De toute façon, que ce soit une suite à la trilogie ou un Reboot, ce sera la même daube !
Répondre
-
voter voter


Par McFly32 il y a 7 an(s)

likeSmall 3
Proposer de nouveaux comédiens ou de nouveaux robots n'en fait pas pour autant un reboot. Si Michael Bay reste à la barre, j'imagine que l'histoire prendra en compte les 3 premiers opus donc il s'agirait bien d'une suite avec de nouveaux personnages (comme pour The Bourne Legacy !). Un reboot signifierait qu'il reprennent tout à zéro comme pour The Amazing Spider-Man, Batman Begins ou le futur Superman. Quant à Transformers 5, ça ne sert à rien de lancer de tels rumeurs maintenant pour qu'il n'y ai au final que dalle (et je prends l'exemple de Rocky 7, Rambo 5, Indiana Jones 5, L'arme Fatale 5, Jurassic Park 4...) même si pour certains, je suis content que ça se soit tassé (DragonBall Evolution 2, Pirates des Caraïbes 5, Le Flic de Beverly Hills 4...)
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.