FilmsActu.com



Un crossover TERMINATOR / TRANSFORMERS pour 2020. Non vous ne rêvez pas !

Alors que l'échec public de Terminator Dark Fate a certainement sonné le glas de la franchise au cinéma, le T-800 s'apprête à rencontrer l'univers des Transformers. Oui un crossover Terminator Transformers est en préparation pour 2020.

 

Terminator 6 Dark Fate

 

Mais pas au cinéma avec une improbable collaboration James Cameron / Michael Bay. Ce face à face se fera en comic book.

 

Ce choc "heavy metal" débarque en mars 2020 dans les librairies américaines et durera le temps de 4 épisodes.

 

Terminator 6 Dark Fate

 

IDW Publishing et Dark Horse Comics sont à l'origine de ce projet. Skynet va-t-il affronter aux Decepticons ? Ou s'allier avec eux ?

 

Les scénaristes David Mariotte, John Barber et Tom Waltz, et l'artiste Alex Milne (Transformers: More Than Meets the Eye) promettent de revisiter le concept de l'invasion d'alien et des combattants qui voyagent dans le temps. "Attendez vous aussi à des twists inattendus" ont-ils confié.

 

Terminator 6 Dark Fate

 

 

Terminator 6 Dark Fate



Par Eric Estrada 24 commentaires


Derniers commentaires
Par porg il y a 1 mois
Diana d a écrit:Perso au niveau crossover je dirait que la ligue des gentleman extraordinaire était géniale et avait réussi la surprise.

D'un autre niveau que les avengers c'est certain..
hélas disney est arrivé peu après et nous a sorti son boulgi boulga indigeste! Qui est maintenant la norme du cinoche hollywoodien quelle horreur

Répondre
-
voter voter


Par Diana d il y a 1 mois
Perso au niveau crossover je dirait que la ligue des gentleman extraordinaire était géniale et avait réussi la surprise.
Répondre
-
voter voter


Par porg il y a 1 mois
Trollmasquè a écrit:A moitie pour etre honnete , je vient lire les news ici chaque jour puis au debut tes crossover me gonflaient mais maintenant ca finit par me faire marrer donca chaque news j'attend ton petit commentaire.


T'as fini tes conneries de changer de pseudo a tarlarigo ?

C'est toi le troll qui poste des coms obscenes

Répondre
-
voter voter


Par Trollmasquè il y a 1 mois
porg a écrit:Je sens de l'ironie dans ta reponse et je n'aime pas cela


A moitie pour etre honnete , je vient lire les news ici chaque jour puis au debut tes crossover me gonflaient mais maintenant ca finit par me faire marrer donca chaque news j'attend ton petit commentaire.

Répondre
-
voter voter


Par porg il y a 1 mois
Abientot a écrit:On s'amuse bien avec les crossover , c'est vrai qu'un batman vs james vond a toute sa place dans notre monde les 2 sont hyper proches .Je te laisse j'ai cours d'aqua bike et te dit a la prochaine news pour des nouveaux crossover je passe du bon temps a te lire.Peace frere


Je sens de l'ironie dans ta reponse et je n'aime pas cela

Répondre
-
voter voter


Par Abientot il y a 1 mois
porg a écrit:@ jamaisdirejamVqn Helsing n'est pas plus un versus que la Trilogie "house of..." des annees 40Moi je verrais bien un crossover Freddy vs chucky, ou sonic/pikachu en team-upStar wars et les gardiens de la galaxi ferait un super crossoverMoi je pense qu'un batman vs james bond pourrait etre pas mal


On s'amuse bien avec les crossover , c'est vrai qu'un batman vs james vond a toute sa place dans notre monde les 2 sont hyper proches .
Je te laisse j'ai cours d'aqua bike et te dit a la prochaine news pour des nouveaux crossover je passe du bon temps a te lire.
Peace frere

Répondre
-
voter voter


Par porg il y a 1 mois
@ nanarlol

Tu te base sur quoi pour dire que c'est du deja vu ?

J'ai jamais vu un "VRAI FILM" portant le nom "dracula vs frankenstein"

A t'ecouter godzilla contre kong en 2020 c du deja vu parce qu'un trouduc a fait une version nanar en 1962 avec des types dans des costumes ridicule ??? Okay logique

Répondre
-
voter voter


Par porg il y a 1 mois
@ jamaisdirejam


Vqn Helsing n'est pas plus un versus que la Trilogie "house of..." des annees 40

Moi je verrais bien un crossover Freddy vs chucky, ou sonic/pikachu en team-up
Star wars et les gardiens de la galaxi ferait un super crossover
Moi je pense qu'un batman vs james bond pourrait etre pas mal

Répondre
-
voter voter


Par Nanardlolilol il y a 1 mois
porg a écrit:Van Helsing c'est une grosse merde mais c pas un versus, la star c van Helsing pas draculaEt puis ne me sort pas comme argument un film roumain ou hongrois nanardesque de 1971 comme reference, c les abysses du nanar ce film


Penny dreadfull la serie plutot pas mal d'ailleurs bien mieux que les films.
Ne me parle pas de nanard stp quand tu freddy vs jason bon c'est risible comme situation et admet gentiment Ue frankenstein vs dracula c'est du deja vu . Peace frere

Répondre