Un casting pour le premier film de Shun Oguri
Le 05/11/2009 à 10:51Par Caroline Leroy
Surely Someday, qui s'inspire vaguement du lien unissant Oguri à ses propres amis de lycée, raconte l'histoire des membres d'un groupe de musique qui espèrent rencontrer le succès grâce à leur chanson Surely Someday à l'occasion du festival culturel de leur école. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'un malencontreux incident les oblige à quitter définitivement l'établissement. Leurs espoirs étant désormais au point mort, ils décident de se prendre en main pour réussir leur vie.
Le casting principal de Surely Someday se compose de Keisuke Koide (Gokusen), Ryo Katsuji (The Shock Labyrinth), Go Ayano (Crows Zero II), Ryohei Suzuki (Hanazakari no Kimitachi e) et Tsuyoshi Muro (Shaolin Girl). Participent aussi à l'aventure dans des rôles secondaires Takashi Okamura, Naoto Takenaka, Fuyuki Moto et Satoshi Tsumabuki. Nous ne savons pas encore qui sera (l'unique ?) actrice du film, sachant que Aya Ueto avait manifesté son envie d'être de la partie il y a quelque temps. Bien qu'il soit à ce jour le plus jeune acteur japonais à tenter sa chance en tant que réalisateur, Shun Oguri a quelques atouts de son côté : son père Tetsuya Oguri est metteur en scène de théâtre, et lui-même a déjà une solide carrière sur les planches à son actif sous la direction du très réputé Yukio Ninagawa.
Surely Someday est actuellement en cours de montage et devrait sortir sur les écrans japonais dans le courant de l'été 2010.