Un duo de frenchy pour Ghost Recon, le film
Le 11/03/2010 à 12:55Par Michèle Bori
Si vous avez suivi la cérémonie des Oscar le week-end dernier, vous avez certainement entendu parler de François Alaux et de logor, ces deux réalisateurs français qui ont remporté une statuette pour leur film Logorama, désigné meilleur court-métrage d'animation de 2009 par l'académie.
Et bien ce tandem de réalisateur a été embauché pour faire un nouveau court de 20 minutes (en live cette fois-ci et scénarisé par Tim Sexton à qui l'on doit Les fils de l'homme) destiné à apparaître dans le prochain jeu d'Ubisoft Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier. Ubisoft a prévu un budget de 8 à 10 millions de dollars pour ce projet qui sera produit par Ridley Scott et son frère Tony Scott. Le jeu est attendu pour les fêtes de Noël.
Pour rappel, "Logorama" se déroule dans un Los Angeles où tout, des bâtiments aux voitures en passant par les animaux et les gens, est constitué de logos d'entreprises. L'histoire raconte la course poursuite entre des officiers de police "Michelin" et un psychopathe Ronald McDonald.
Vous pouvez voir le court ci-dessous.