FilmsActu.com

Un papa envoie Jason de Vendredi 13 chercher son fils à l'école pour son anniversaire !

Le 13/03/2020 à 18:07
Par

Imaginez être jeune ado, fan absolu de Vendredi 13, et que Jason Vorhees vienne vous chercher à la sortie des cours ? C'est ce qui est arrivé au jeune anglais Carter Murphy le jour de son anniversaire.

 

Vendredi 13

 

Pour son anniversaire, son père a voulu lui faire une surprise en louant les services d'un spécialiste du maquillage et des effets spéciaux pour qu'il aille le chercher à la sortie de l'école habillé en Jason avec le fameux masque de hockey !

 

 

Le papa a expliqué au site de George Takei (l'ex Hikaru Sulu de la série originale Star Trek) que son fils souffrait de trouble du déficit de l'attention. Mais il n'a pas hésité à prendre la main du tueur en série de Crystal Lake.


"C'était une chouette expérience" a confié le papa. "Mon fils marchait dans la rue en tenant la main de Jason. Il a des problèmes avec le contact. Il ne veut pas prendre ma main par exemple. Mais depuis, il ne cesse de parler de sa rencontre avec Jason. Jason lui a donné un t-shirt qu'il met tous les jours. Je n'arrive pas à le laver."


Vendredi 13






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.