FilmsActu.com



Un Peter Parker gay dans Amazing Spider-Man 3 ?

Un Peter Parker gay dans Amazing Spider-Man 3 ? Et si Peter Parker était gay dans The Amazing Spider-Man 3 ? C'est en tout cas l'idée qu'a suggéré le comédien Andrew Garfield à son réalisateur Marc Webb, lorsque Sony a décidé de couper M.J. Watson du montage de TASM2 et de recaster son personnage. "[Lorsque j'ai appris la nouvelle] je me suis dit : "Pourquoi Mary-Jane ne serait pas un mec ?" Pourquoi ne pas raconter une histoire dans laquelle Peter Parker explorerait sa sexualité ? Ce ne serait même pas révolutionnaire. Donc pourquoi Peter ne serait pas gay ? Pourquoi ne pourrait-il pas aimer les garçons ?"

Et lorsqu'on lui demande quel acteur il verrait pour incarner le boyfriend de Spidey, Garfield répond sans hésitation : "Depuis son apparition dans la série The Wire, je suis obsédé par Michael B. Jordan. Il est charismatique et talentueux. Et ce serait encore plus fort : on aurait une histoire d'amour gay et inter-raciale !" Déjà que certains fans ont hurlé lorsqu'on leur a annoncé que Michael B. Jordan pourrait jouer la torche humaine dans le reboot des Quatre Fantastiques, on n'ose pas imaginer ce qu'il pense de l'idée d'Andrew Garfield ... Ci-dessous, retrouvez plein de nouvelles photos de The Amazing Spider-Man 2, qui sortira le 2 mai prochain.

The Amazing Spider-Man 2
The Amazing Spider-Man 2
The Amazing Spider-Man 2
The Amazing Spider-Man 2
The Amazing Spider-Man 2
The Amazing Spider-Man 2
The Amazing Spider-Man 2
The Amazing Spider-Man 2
The Amazing Spider-Man 2

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal 40 commentaires


Derniers commentaires
Par harlemxv il y a 6 an(s)
vranchement ça ne m'insepir pas du tout je suis d'acore avec marnar
Répondre
-
voter voter


Par Neo300487 il y a 6 an(s)

likeSmall
J'aimerais comprendre, un jour, ce que les gens entendent par divertissement. À force, on sait tout ce que ça n'est pas, mais ce que c'est... mystère.

Il faut pas réfléchir, il faut pas de thème fort, il faut pas de nouveauté, encore moins de surprise...

Enfin bon, on comprend pourquoi les films de merde s'enchainent...

Répondre
-
voter voter


Par Cielbrisé il y a 6 an(s)
Haha un Spider-Man gay, bien sûr XD ça serait très intéressant un super-héros gay mais faudrait éviter de toucher aux super-héros qui existent déjà, le cinéma c'est du divertissement avant tout, faudrait pas que ça devienne un cours de philo sur le pourquoi du comment de l'amour ou autres valeurs de la vie.

Après moi je pense qu'Andrew Garfield rigolait, c'est très courant de voir des journalistes sur exagérer les propos ou les actions des stars alors Peace an Love les gens, arrêtez de vous prendre la tête et prenez les choses comme elles viennent =P

Répondre
-
voter voter


Par Neo300487 il y a 6 an(s)

likeSmall
Oz-Corp a écrit:PS : Réflexion humoristique ???


Celle d'Andrew Garfield, dans l'article :)

Répondre
-
voter voter


Par Oz-Corp il y a 6 an(s)
@Skinner Sweet
C’est vrai que l’on s’écarte du cinéma là ^^

@Arkange
Tu as raison, c’est un article qui concerne Amazing S-M.
Par contre, tu te fiches de mon opinion sur l’homosexualité, alors que c’est le thème de l’article :S
Sinon, au sujet de cette « blaguoune », peut-être que c’est un coup de A. Garfield pour faire réfléchir tous les fans qui ont critiqué Shailène Woodley. Qu’il nous dit, en gros « Vous ne voulez pas de Shailene Woodley. Et si M-J était un mec, comment réagiriez-vous ? ^^ ». (Si c’est ça, c’est pas con du tout.)

@Neo300487
Oui, il y a un petit peu de ça. Je ne réagissais pas seulement à l’article et à ses commentaires, je réagissais, d’une manière générale, à toutes les choses ce que j’ai pu entendre sur le sujet (sur lesquelles je ne suis pas d’accord).
Effectivement, postés sur le vif, mes commentaires ont eu un effet assez « violent », disons.
Je ne pensais pas que ça irait aussi loin.
PS : Réflexion humoristique ???

Répondre
-
voter voter


Par Neo300487 il y a 6 an(s)

likeSmall
Oz-Corp a écrit:... Si j'ai offusqué les autres aussi.


Je suis pas spécialement offusqué. Mais j'ai du mal à dicerner l'honnèteté intellectuelle dans tes propos. Tu donnes simplement l'impression qu'après avoir vu le mot "gay" dans un titre d'article, tu t'es jeté sur ton clavier pour donner ton point de vue sur les récents évennements, à chaud.

Mais, au delà de toutes les rengaines habituelles, et n'étant pas spécialement pro ni spécialement anti (deux comportements que je laisse au fanatiques), je trouve que cette réflexion humoristique est intéressante.

L'histoire de Peter Parker est celle d'un personnage qui se cherche. Il n'a pas d'amour inconditionnel, et ces aventures sentimentales ont toujours un grand retentissement sur son existence. Il est un des rares personnages mainstream pour lequel la question de l'orientation sexuelle a du sens.

Après, ça ne se fera jamais, c'est sur. Au delà de la rigidé de certains sur ce sujet, il y a aussi la rigidité des "fans", qui veulent juste qu'on leur serve encore et toujours la même soupe que ce soit en bd ou au cinéma.
On se retrouve donc avec des adaptations simplistes (mais à succès), saupoudrée de fan service, et du coté comics, on tourne en rond sévère (et avec moins de succès).

Tant mieux pour les films, tant pis pour les comics, mais personnellement, tout ça ne me parle plus tellement.

Répondre
-
voter voter


Par Arkange il y a 6 an(s)
Bref ...... Vous vous emballez le kiki pour rien puisque Andrew Garfiel est coutumier du fait, c'est une blaguoune au fait qu'ils aient retirés Mary-Jane du montage de TASM 2 !

@ Oz-Corp : quand au fait que tu préfère les Spider-Man avec Maguire ou que tu trouve l'homoséxualitée contre nature, personnellement je m'en fout ! C'est un post sur TASM 2 !!!!!!!

Répondre
-
voter voter


Par Flambius il y a 6 an(s)
Oz-corp, je comprend très bien ton point de vue mais tes dires sont tout de même assez extrêmes aux premiers abords.

Les anti disent que c'est contre nature et les pro sortent l'exemple des animaux qui est un peu léger à mon sens.

Personnellement, je veux que mes enfants grandissent dans un monde de tolérance, les pro ne veulent pas imposer l'homosexualité aux anti, le fait d'accepter ce fait ne va pas "contaminer" le reste de la population.
Simplement, tous les changements ont été beaucoup contestés et une telle évolution sociale aussi majeure peut être difficile à avaler pour ceux qui s'y opposent, mais est inévitable.

Il y a seulement 60 ans, les noirs et les blancs étaient séparés aux USA, dans des lieux précis, c'était la ségrégation. Maintenant, leur président est un afro américain.
Ne me dis pas que c'est pas comparable car ça l'est exactement et les racistes tenaient le même genre de discours "Dans quel monde grandiront mes enfants ?", "Un blanc et une noire ensemble, quelle horreur !"

Donc, le fait de mettre des héros gays ne va pas dire "Regardé laule cé coole d'etre ***" mais juste faire passer un certain message de tolérance, que même les plus grands peuvent être homo (j'entends grand par héros).

Quant au fait de "briser l'amour entre un homme et une femme", et alors ? Les humains sont super attachés à leurs habitudes surtout lorsqu'elles sont ancestralles. Mais, un homme et un homme, une femme et une femme, cela reste de l'amour, et qu'est ce que ça peut foutre ?
La population s'y habituera, ils ne font de mal à personne.

Et pitié, ne me dite pas que c'est contre nature. Ces gens là n'ont pas cherché à être homos, ils le sont devenus justement "naturellement", ils ne sont pas allés à l'encontre de leurs instincts de manière volontaire. Et puis même si c'était le cas, depuis quand les hommes respectent la nature ?

-Les médicaments sont contre nature (du moins la majorité)
-Les prothèses sont contre nature
-La chirurgie est contre nature
Et j'en passe...

Et un truc qui parait ridicule, mais l'homosexualité, c'est l'une des rares solutions au futur surpeuplement de la Terre :p

Répondre
-
voter voter


Par Marnar il y a 6 an(s)
pourquoi spiderman serais-t-il gay? je ne lis pas les comics de spidey mais ça m'étonnerai qu'il soit hommo.. Je veux pas faire mon rageux mais déjà, ils changent un costume que moi, j'adorais et après, ils pensent que rendre spiderman gay est envisageable... REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
-
voter voter


Par Skinner sweet il y a 6 an(s)
Qui l'eut cru, y en a du monde sur les forums de filmsactu !!! Bon, ça debat pas trop cinéma, mais ça débat quand meme. Mouarf arf arf
Répondre