FilmsActu.com

David Zucker veut un reboot pour la saga Y a-t-il un flic !

Un reboot pour la saga Y a-t-il un flic Avant de mettre en boîte les pas très bons Scary Movie 3 et 4 et le catastrophique An American Carol, David Zucker jouissait d'une belle aura auprès des cinéphiles qui ont découvert le "cinéma VHS" dans les années 80 et 90. Avec ces classiques que sont Y a-t-il un pilote dans l'avion, Top Secret, BASEketball et la saga des Y a-t-il un flic, Zucker avait apporté du rire dans des millions de foyers et avait donné un visage à la comédie parodique de qualité : celui de Leslie Nielsen, hélas décédé il y a quelques années. Alors que la promotion de Scary Movie 5 (dont il est le producteur) bat son plein aux Etats-Unis, Zucker est revenu sur le devant de la scène pour lancer une rumeur assez folle : la possibilité d'un reboot de la saga Naked Gun, entamée en 1988 avec Y a-t-il un flic pour sauver la Reine !

Y a t il un flic pour sauver le president ?

Un reboot de Y a-t-il un flic ... Une vraie fausse bonne idée ?


Dans un entretien accordé à Hollywood.com, voilà ce que David Zucker a déclaré : "Un reboot de Naked Gun est faisable aujourd'hui. Ils l'ont bien fait avec Star Trek. Il y a plein de jeunes acteurs pas très connus qui pourraient reprendre le rôle de Leslie Nielsen. Cette franchise détenue par Paramount a encore beaucoup de potentiel et il y a vraiment quelque chose à faire. Le style Naked Gun a encore sa place dans le cinéma moderne. Un mec empoté qui se retrouve avec des responsabilités. [...] J'aimerais bien travailler sur ce projet. Mais peut-être pas le réaliser."

A première vue, on pourrait se dire "chouette". Mais après quelques secondes de réflexion, on imagine vraiment mal un autre acteur que Nielsen incarner Frank Drebin. Alors éventuellement, si le personnage ne porte pas le même nom (ou alors qu'il s'agisse de son fils) et que ce nouveau film se contente de raconter les histoires d'un flic gaffeur en prise avec un complot international... Mais difficile de parler de reboot du coup, non ? Et puis, ça a déjà été fait il y a peu avec Johnny English et le résultat n'est pas vraiment mémorable. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par


Y a t il un flic pour sauver le president ?

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.