FilmsActu.com



Un remake pour Breakfast Club ?

Un remake pour Breakfast Club ? Cinq jeunes que tout oppose vont se retrouver coincés dans un aéroport à Chicago après s'être fait refouler d'un vol. Ils vont alors se révéler et apprendre à se connaître pour finalement devenir amis.

Tel est le pitch de Bumped, une comédie que devrait réaliser Anna Mastro (assistante de longue date de McG) et écrite par Lizzy Weiss (déjà scénariste de Blue Crush... hum). Bridget Johnson (Jerry Maguire, Pour le Meilleur et pour le Pire) devrait quant à elle s'occuper de la production. Si l'histoire nous semble familière, c'est tout simplement parce qu'elle est directement "pompée" sur le chef d'oeuvre de John Hugues Breakfast Club (1985), dans lequel cinq lycéens aux caractères totalement opposés vont devenir amis après avoir passé un samedi après-midi bloqués en colle. Un classique absolu (et accessoirement la meilleure teen comedy jamais réalisée) dont le discours et la sincérité restent encore d'une puissance rare presque 25 ans après et qui restera dans les mémoires pour sa célèbre scène de danse sur We Are Not Alone de Karla Devito.

Souhaitons bonne chance à Anna Mastro pour réussir à faire aussi bien qu'Hughes, elle va en avoir besoin !







Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Breakfast Club

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.