Un titre pour le reboot des 4 Fantastiques ?
Le 10/06/2010 à 10:23Par Elodie Leroy
Depuis qu'un reboot des 4 Fantastiques a été annoncé en septembre 2009, nous n'avons plus trop de nouvelles de ce projet qui - une fois n'est pas coutume - nous semble assez justifié compte tenu de la piètre qualité des deux opus sortis précédemment. Quoiqu'il en soit, Ain't It Cool News nous apprend que le titre de ce reboot pourrait être Fantastic Four Reborn. Il ne s'agit peut-être là que d'un titre de travail mais il semblerait que la Fox ait d'ores et déjà acheté le nom de domaine correspondant, FantasticFourReborn.com. Affaire à suivre...
FilmsActu.com
