Uwe Boll se prend pour Peter Jackson...
Le 15/12/2007 à 10:23Par Yann Rutledge
Enfin ! Le date de sortie américaine de In The Name Of The King : A Dungeon Siege Tale est enfin officielle ! A partir du 11 Janvier 2008 les habitants du pays de l'Oncle Sam pourront enfin s'émerveiller devant cette adaptation ciné par notre chouchou Uwe Boll du célèbre jeu vidéo Dungeon Siege. Quelle chance, non ?
Réalisateur des pitoyables House of the dead, Alone in the Dark et BloodRayne 1 et 2, cela fait bien trois ans qu'Uwe Boll s'est lancé malgré tout dans cette adaptation bien personnelle du cultissime Dungeon Siege. Trois ans que l'on attend de pied ferme le résultat. Trois ans à rire devant un premier teaser, puis une bande annonce officielle aux images ouvertement pompées sur Le Seigneur des Anneaux. Trois ans à se demander comment et pourquoi un producteur a pu donner 60 millions de dollars au réalisateur pour réaliser ce rip-of de la trilogie du néo-zélandais fou. Trois ans, c'est long.
Le pitch de ce futur chef d'oeuvre :
Dans le royaume imaginaire d'Ehb, théâtre d'une guerre sans merci que se livrent le roi Konreid et son ennemi, le diabolique Gallian, l'héroïque Farmer, voué à être prince, se lance à la recherche de Solana, sa femme kidnappée, et tente de venger la mort de son fils, tué par des montres appelés Krugs.
Faîtes comme nous, en attendant de voir la chose en DVD riez un bon coup devant le teaser, le premier trailer, et enfin la dernière bande annonce plus "spectaculaire".