FilmsActu.com



Venom 2 : la scène post-générique complètement folle commentée par le boss du MCU

Venom 2 Let There Be Carnage est enfin projeté dans nos cinémas. Et le film avec Tom Hardy a déjà surpris plus d'un spectateur de par sa scène post-générique.
 
Attention spoilers. Même GROS GROS spoilers.
 
Venom Let There Be Carnage
 
A l'avant-première londonienne de Venom Let There Be Carnage, Tom Hardy avait demandé aux fans de ne rien faire fuiter sur le film. Tout particulièrement sur la scène post-générique, véritable séisme dans la relation Sony/Disney autour de Marvel
 
Alors que des millions de fans demandent à Tom Hardy une rencontre Venom/Spider-Man, Venom Let There Be Carnage secoue le multiverse et le spiderverse.
 
Spider-Man 3 2021
 
La scène post-générique de Venom 2 expose Eddie Brock et Venom en vacances dans un hôtel, visiblement au soleil, histoire de se reposer après avoir écrasé Carnage. Les deux se disputent comme on en a l'habitude quand soudain, Peter Parker démasqué apparaît à la télévision. Eddie Brock est en train de regarder le reportage projeté sur les buildings de New York, lors de la scène finale de Spider-Man Far Home, dans lequel le Daily Buggle révèle l'identité de Spider-Man et l'accuse d'être un meurtrier.
 
Mais ce n'est pas tout, puisque qu'un homme sort de la salle de bains en demandant à Eddie ce qu'il fait dans sa chambre. Pas de doute, Venom et Eddie sont passés dans un univers alternatif, celui de Spider-Man. Cela veut-il dire qu'on les verra dans Spider-Man No Way Home ? Possible.
 
Eddie Brock et Venom ont-ils été projetés dans un univers alternatif à cause du sort lancé par Doctor Strange (voir la bande-annonce de Spider-Man No Way Home) ? On le sera à la mi-décembre. En tout cas, Venom et Spider-Man vont enfin pouvoir en venir aux mains.
 
Venom Let There Be Carnage
 
Interrogé à propos de cette séquence, Kevin Feige grand manitou du MCU a commenté : "Il y a eu beaucoup de travail, il a fallu une grosse coordination pour arriver à ce résultat. Si vous n'en connaissez pas encore tous les détails, ce n'est pas moi qui vais tout balancer... Mais oui, entre Sony et Marvel, ainsi qu'entre l'équipe de Venom 2 et l'équipe de No Way Home, nous avons bien travaillé ensemble." En gros, Feige est en train de dire à demi-mots que Venom serait dans No Way Home...
 
Rendez-vous le 15 décembre pour la suite !
 
Tom Hardy et Andy Serkis en interview : Et si Venom rencontrait Gollum ?
 
 
Venom Let There Be Carnage
 




Derniers commentaires
Par mascudkoray9 il y a 23 jours

likeSmall
j'ai trop de hâte de voir la rencontre avec l'homme araignée
Nox Vidmate VLC

Répondre
-
voter voter


Par DARKSTONE il y a 1 mois
Et doc savage c'est plutôt toi le demeuré
Répondre
-
voter voter


Par Yosh il y a 1 mois
Monster : pourquoi tu perd ton temps à répondre à ce genre de demeuré ?
Ignore poto :)
Sinon vivement la suite j'ai trop de hâte de voir la rencontre avec l'homme araignée

Répondre
-
voter voter


Par Monster il y a 1 mois
Merci doc savage pour ton commentaire mais personne ne t'oblige a regarder ces films et je pense que ce genre de film attire énormément de monde il y a des milliers voir des millions de fans.
Laissons les apprécier svp.

Répondre
-
voter voter


Par doc savage il y a 1 mois
comment peut on mettre autant de pertes d'argent et de temps dans des films pour demeurés ???
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.