Venom : 2 scènes post génériques pour Tom Hardy. On vous les explique !
Le 10/10/2018 à 16:10Par Michael Gardenzio
Mais bien qu'il ne soit pas un film de la MCU, Venom conserve la tradition des films Marvel. A savoir qu'il possède deux scènes post-génériques.
On vous les décrit et on vous les explique. Pour une fois, pas de gros spoil en vue !
1 - There will be Carnage
Dans cette première scène post-générique, Tom Hardy/Eddie Brock se rend à la prison de San Quentin. Après avoir franchi de nombreuses grilles de sécurité, on lui fait rencontrer un tueur en série, incarné par Woody Harrelson (True Detective, Bienvenue à Zombieland, Hunger Games) coiffé comme Tahiti Boy, qui est enchaîné dans une cellule façon Hannibal Lecter dans le Silence des Agneaux.“When I get out of here, and I will…” clame-t-il, “there will be carnage.” (quand je sortirai d'ici et je vais sortie d'ici, il y aura Carnage). Voilà qui semble confirmer que Cletus Kasady, futur Carnage, sera l'un des grands méchants de la suite et qu'un symbiote sera amené à le transformer.
On a un temps cru qu'il serait le grand méchant du film. Mais le réalisateur Ruben Fleischer a préféré le mettre de côté pour se concentrer sur Tom Hardy comme il l'explique à Collider : "Carnage est probablement le personnage que les fans de Venom attendent avec le plus d'impatience. Mais on ne voulait pas le dévoiler dès le premier film. On voulait laisser de l'espace avant de poser les bases de l'histoire".
2 Spider-Man New Generation
La deuxième scène post-générique n'en est pas vraiment une puisqu'il s'agit d'un extrait du dessin animé à venir Spider-Man New Generation qui sortira le 12 décembre sur nos écrans.Le lien avec Venom ? Spider-Man bien sûr et le fait que les films se situent dans le même multiverse. A part ça, l'extrait proposé est foudroyant ! Spider-Man New Generation qui verra le jeune Miles Morales (le Spider-Man afro-latino des comics) rencontrer Peter Parker et divers Spider-Man d'univers parallèles a l'air bluffant. Sur grand écran, le teasing est réussi !