FilmsActu.com



Venom 3 : Andy Serkis est prêt à réaliser la suite avec Tom Hardy. Et Spider-Man ?

Venom Let There Be A Carnage a été une réussite commerciale pour Sony. Certes le film d'Andy Serkis a moins rapporté que le premier Venom (483 millions de dollars dans le monde contre 856 millions pour le premier) mais il reste un succès en ces temps de pandémie. Sans surprise Venom 3 est en fortes discussions.

 

Venom Let There Be Carnage

 

Interrogé à ce sujet par Metro en Angleterre, Andy Serkis se dit plus qu'intéressé pour reprendre son rôle de réalisateur. "Bien sûr que j'accepterai (si on me le propose). C'est un monde tellement merveilleux dans lequel jouer. Et je suis sûr qu'il y aura une suite, c'est certain qu'il y aura une suite... Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais c'est certain".

 

Venom Let There Be Carnage

 

Ce Venom 3 exposera-t-il le face à face tant attendu Venom Spider-Man ? Au vu de la scène post-générique de Let There Be Carnage, on sait qu'une rencontre entre les deux est inévitable (les verra-t-on ensemble dans No Way Home ?).

 

Pour l'instant Sony se concentre sur la sortie de Spider-Man No Way Home (qui bat des records de préventes y compris en France) mais Amy Pascal, l'une des principales productrices des Spider-Man, a confirmé que Venom 3 serait bien mis en route à l'avenir.

 

Andy Serkis se dit heureux du résultat de Let There Be Carnage. "Le plus compliqué sur ce film a été de trouver l'équilibre parfait entre la noirceur de l'histoire et l'aspect comédie. Je pense que l'on y est arrivé. Puis la relation conflictuelle entre Eddie et Venom est hilarante".

 

Il ne faut pas s'attendre à un Venom 3 avant 2023/2024.

 

Venom Let There Be Carnage : bêtisier et making of

 

Venom Let There Be Carnage

 



Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Eric il y a 1 mois
Non merci
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.