FilmsActu.com



Very Bad Trip ne sera pas une trilogie

Very Bad Trip : pas de Very Bad trip 3 en vue Ed Helms, acteur déjanté avec une dent en moins dans le premier numéro de Very Bad Trip, a confié que Very Bad Trip 3 ne devrait pas voir le jour. "J'en doute. Je ne crois pas que le réalisateur Todd Philipps se permettra ça. Very Bad Trip a déjà un bel héritage", a-t-il déclaré. Lâcher d'une bombe ou soulagement ? Chacun se fera sa propre opinion.
L'acteur prochainement à l'affiche de Cedar Rapids a révélé lors d'une interview accordée au Los Angeles Times que le succès ou le flop du Very Bad Trip 2 n'aurait aucune influence sur la suite. 

Very Bad Trip : pas de Very Bad trip 3 en vue

Et c'est devant cette décision, que l'on imagine collégiale, qu'il faut tirer son chapeau. On aime à rappeler que bon nombre de franchises se sont épuisées et ont basculé dans le grotesque en tentant de créer des suites sans fin ni sens. American Pie en est le parfait exemple...
Ed Helms prône ainsi le bon sens pour ne pas commettre une erreur qui enlèverait tout son charme aux deux autres films et l'attachement que les spectateurs ont eu pour les 4 rois des soirées délirantes. Pour rappel, Very Bad Trip 2 arrivera en salles le 8 juin.


Par 1 commentaires


À voir aussi
1 Very Bad Trip 2 : première photo officielle
13 Very Bad Trip 2 : Liam Neeson remplace Mel Gibson
8 Warner vire Mel Gibson de Very Bad Trip 2 !
3 Mel Gibson touche 750 000 dollars pour Very bad Trip 2 !

Derniers commentaires
Par jasonmaccord il y a 10 an(s)
Si le 2 rapporte du fric, il y aura un 4, un 5 et ainsi de suite.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.