Warner vire Mel Gibson de Very Bad Trip 2 !
Le 22/10/2010 à 11:28Par Michèle Bori
Mel Gibson en tatoueur dans Very Bad Trip 2, finalement, cela ne se fera pas. Le comédien australien, qui devait avoir un petit rôle dans la suite de la comédie la plus déjantée de 2010, a été purement et simplement viré du film ! Le réalisateur Todd Phillips s'en est d'ailleurs expliqué : "Je pensais que Mel était super dans le film et j'ai eu le soutien total du Président de Warner Bros, Robinov Jeff, et de son équipe. Mais je me rends compte que pour faire un film, il faut savoir faire des compromis. Et cette décision ne plaisait pas à tout le monde dans l'équipe, que ce soit chez les comédiens ou les techniciens."
Il se pourrait donc que les propos tenus par Zach Galifianakis il y a quelques jours aient eu l'effet escompté. En effet, l'acteur qui incarne Alan dans la saga avait déclaré. "En ce moment, je suis en pleine protestation contre une décision prise sur un film auquel je participe. Mais personne ne veut m'écouter. Je n'ai aucune marge de manœuvre."
Mais ce n'est pas tout, puisque selon une rumeur provenant de chez Warner, plusieurs exécutifs du studio auraient également contesté la décision de Phillips d'embaucher Gibson. La peur sûrement que les écarts racistes et misogynes de ce dernier ne viennent ternir l'image bon enfant de Very Bad Trip, ou pire, que le comédien fasse des vagues durant la promotion du film.
FilmsActu.com
