Habillez-vous comme Lisbeth Salander de Millénium !
Le 09/12/2011 à 16:35Par Camille Solal
Comme nous vous l'indiquions il y a de ça deux mois, les magasins H&M vont bientôt lancer une ligne de vêtements inspirés du film Millenium Les hommes qui n’aimaient pas les femmes de David Fincher (sortie le 18 janvier 2012). Aujourd'hui, Fashiontv vient de dévoiler une vidéo dans laquelle on peut admirer plus en détails ses frippes qui donneront l'opportunité à quelques fans de cuir de s'habiller comme Lisbeth Salander. Dans la vidéo qui suit, vous pourrez donc découvrir des interviews de Trish Summerville (designer de la gamme) et de Sarah Blomqvist (mannequin), ainsi que des images du photoshoot promo de la ligne de vêtements. Si vous vous intéressez plutôt au film de Fincher, vous pouvez également découvrir tous les extraits streaming de Millenium sur notre site !
Millénium : les vetements H&M
Article du 27 octobre 2011 :
A la vue de la bande annonce de Millénium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes vous avez très certainement tilté sur le formidable style visuel du film et aussi, peut-être, sur le soin apporté aux costumes des protagonistes. Eh bien H&M a récemment annoncé que vous allez pouvoir, très prochainement, vous habiller comme - ou dans le style de - Lisbeth Salander (Rooney Mara pour le version 2011, Noomi Rapace pour la version 2009) !
En effet, une collection nommée "Dragon Tattoo" inspirée du travail de la costumière Trish Summerville sur le film sera ainsi disponible dès le 28 novembre prochain chez Colette puis dans les boutiques H&M à partir de mi-décembre. Composé d'une trentaine de pièces en tous genres, vous pourrez ainsi, à loisir, profiter du côté 'hype' du film de David Fincher qui deviendra, pour l'occasion, déjà commercial 2 mois avant sa sortie en salles (le 18 janvier 2012) avec ces versions un peu plus "fashion" (dixit la créatrice) des vêtements du fameux personnage ! Découvrez donc ci-dessous un premier aperçu du 'style' Millénium / Lisbeth Salander !
Présentation de la collection "Dragon Tattoo" chez H&M