Vin Diesel : "la fin de Fast and Furious 7 est la plus belle de l'histoire du cinéma"
Le 14/09/2022 à 21:35Par Henry Swanson
En interview avec le NME courant 2021, l'interprète de Dom Toretto n'a pas manqué de rappeler que Fast and Furious 7 a signé "la meilleur moment de l'histoire du cinéma". Really dude ?
Après la mort tragique de Paul Walker, Vin Diesel évoque à quel point il a été difficile et douloureux pour lui de redémarrer le tournage de Fast 7. "C'était comme si le studio me demandait de retourner à ses funérailles. J'étais tellement brisé. Je refusais que quiconque utilise cette tragédie comme moteur dans le scénario. C'était essentiel... Cela a été un moment tellement dur. Mais il y a du réconfort dans le fait d'avoir la certitude qu'aucun produteur n'allait dire "ok maintenant on va aller venger le personnage"... On a réussi à faire quelque chose de tellement beau et élégant. C'est peut-être le meilleur moment de l'histoire du cinéma. Pas juste de ma carrière mais de l'histoire du cinéma. Les hommes à travers le monde, et tout le monde en général, mais les hommes en particulier ont pu pleurer tous ensemble pour la première de l'histoire".
Il n'y va pas de main morte ce sacré Vin. Ses marcels sont-ils si serrés que le sang ne monte plus à son cerveau ? On ne peut nier avoir été ému devant Fast 7 mais de là çà dire qu'il s'agit de la meilleure séquence de l'histoire du cinéma...
Fast and Furious 9 a signé l'un des plus gros succès de 2021 après Spider-Man No Way Home et Mourir Peut Attendre.