Wolverine 2 a un titre
Le 15/11/2010 à 08:55Par Kevin Prin
Catapulté réalisateur de Wolverine 2, Darren Aronofsky, dont on attend impatiemment Black Swan avec Nathalie Portman en mars prochain, vient de révéler dans une interview aux USA le titre définitif de cette suite. Sobrement intitulé "The Wolverine", Wolverine 2 laissera donc tomber le prétentieux "X-Men Origins" qui encombrait le titre du premier épisode. Pour rappel, le script est écrit par Christopher MaQuarrie (Usual Suspects, Valkyrie), Hugh Jackman reprend bien sûr son rôle, et l'histoire démarrera par une romance entre Logan et une japonaise, laquelle déjà promise à un autre homme. Wolvy devra alors sortir ses griffes et affronter les frères de la belle, tous samouraïs. Diantre ! Ce projet rappelle un peu tous les espoirs que nous plaçions envers Elektra, suite de Daredevil confiée au réalisateur talentueux Rob Bowman. Espérons que l'issue soit un peu plus glorieuse !
FilmsActu.com

