FilmsActu.com



Zack Snyder annonce Rebel Moon, un blockbuster SF à la Star Wars chez Netflix

Visiblement heureux de sa collaboration avec Netflix pour Army Of The Dead, Zack Snyder annonce que son prochain projet sera également destiné au site de streaming.
 
Si un Army Of The Dead 2 est en réflexion, le réalisateur de Man Of Steel et Justice League se lancera dès janvier 2022 dans le tournage de Rebel Moon, un ambitieux film de science-fiction qu'il dit inspiré par Star Wars et Akira Kurowasa.
 
Army Of The Dead
 
Après Metropolis, Gotham et l'apocalypse zombie, Snyder se tourne vers l'infini et au-delà. Le réalisateur s'occupe lui-même du scénario avec Shay Hatten et Kurt Johnstad (qui a co-écrit 300 avec lui).
 
L'histoire : une colonie située dans une galaxie lointaine se voit menacer par les armées d'un tyran nommé Balisarius. Désespérés, les habitants de la colonie missionnent une jeune femme de recruter des guerriers dans les planètes environnantes.
 
"J'ai grandi en étant un fan d'Akira Kurosawa et de Star Wars" confie Zack Snyder au Hollywood Reporter. "Ce film représente mon amour pour la SF et les aventures incroyables. Mon souhait est que Rebel Moon devienne aussi une franchise et présente un univers que l'on puisse développer".
 
Rebel Moon est au départ une idée de série que Zack Snyder a pitché à Lucasfilm il y a presque dix ans. "J'ai passé les deux, trois dernières années à construire cet univers", poursuit-il. "Tous ses recoins ont été peints. J'ai travaillé sur les designs, n'ait cessé de dessiner cet univers afin qu'il soit le plus réaliste possible".
 
Rebel Moon est attendu pour 2023 sur Netflix.
 
Army Of The Dead




Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.