FilmsActu.com



Une date de sortie pour le Blu-Ray du Hobbit version longue !

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu - Le Blu Ray version longue Quelques jours après la mise en ligne de la bande annonce de La Désolation de Smaug, les films The Hobbit refont parler d'eux sur la toile. En effet, le site Blu-Ray.com spécialisé dans l'actualité de la vidéo vient de créer une page dédiée à la fameuse version longue du Hobbit : Un Voyage Inattendu, espérée par tous les fans de Peter Jackson depuis décembre dernier - puisqu'elle proposerait le film dans un montage plus long de 25 minutes. Qu'apprenons-nous en la parcourant ? Que la sortie de cette édition collector est fixée au Etats-Unis pour le 12 novembre prochain (soit un mois avant l'arrivée en salle du deuxième épisode de la trilogie) et que ce ne seront pas moins de sept disques (quatre Blu-Ray - dont un 3D - et 3 DVD) qui seront présents dans le coffret. En revanche, le site n'a pas encore précisé la durée exacte de cette director's cut, puisqu'il est indiqué qu'elle fera 169 minutes ... soit exactement sa durée en salles.

Le Hobbit : Un Voyage Inattendu

 

Des scènes de "nu" dans la version longue du Hobbit ?

On ne fera pas encore de spéculations sur le contenu de ces fameuses galettes, mais on imagine que si les bonus sont aussi passionnants que ceux des "éditions spéciales" du Seigneur des Anneaux, on peut s'attendre à du très, très lourd. En revanche, on peut d'ores et déjà se préparer à quelques surprises dans les scènes inédites qui seront présentes dans cette version longue. En effet, il y a quelques jours, la MPAA - organisme américain chargé d'attribuer des classifications aux films - a classé cette version longue en PG-13, précisant que le film contenait des "séquences d'action intenses et violentes", des "images effrayantes" et ... des "scènes de nu furtives" ! Or, au moment de la classification du montage theatrical - également PG-13 - cette mention n'apparaissait pas. Peter Jackson aurait-il ajouté à son montage quelques scènes un peu chaude ? On en doute. En revanche, on peut imaginer que lors de la scène avec les trois trolls, un des nains se voit déshabillé avant d'être mis "à cuire".

Attention, spoilers !

Par ailleurs, le magazine Empire a obtenu il y a quelques jours des détails sur certaines séquences qui seraient présentes dans ce nouveau montage. Trois scènes en particulier ont été révélées. La première nous montrerait Gandalf en train de faire un tour de magie à Bilbo enfant - un tour durant lequel il ferait apparaître un faux dragon. Le jeune hobbit se montrerait particulièrement enthousiaste, ce qui expliciterait un peu plus pourquoi le magicien le choisit quelques années après, au moment de son aventure. La seconde serait une scène d'engueulade entre nains et elfes à Fondcombe. La dernière enfin, serait centrée sur le personnage d'Azog, l'orc blanc. Pour pouvoir découvrir toutes ces scènes coupées du montage "salle", il faudra patienter encore cinq petits mois.

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Michèle Bori Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.