Theatre Bizarre annoncé en DVD et Blu-Ray
Le 07/09/2012 à 16:21Par Camille Solal
Sorti en catimini dans nos salles en mai dernier, Theatre Bizarre se voit offrir une seconde chance en DVD et Blu-Ray grâce à Wild Side Video qui prévoit une sortie en vidéo le 3 octobre prochain. Chez vous, vous pourrez donc retrouver cette anthologie d’histoires horrifiques inspirées par le Théâtre du Grand Guignol parisien du début du 20è siècle, réalisée par Tom Savini, Douglas Buck, Buddy Giovinazzo, David Gregory, Karim Hussain, Richard Stanley et Jeremy Kasten (voir le détail ci-dessous). "Tous les réalisateurs ont disposé du même budget, planning et liberté créative", explique Daryl J. Tucker, le producteur exécutif. "Ils ont dû livrer un segment d’une durée de 10 à 20 minutes, inspiré par le Grand Guignol." Découvrez ci-dessous la bande annonce VOST du film.Theatre Bizarre en DVD et Blu-Ray
En plus des sept segments que composent le film, les DVD et Blu-Ray de Theatre Bizarre proposeront de nombreux bonus. Au programme donc : Commentaire audio de l'équipe du film (Fabrice Lambot, Richard Stanley, Buddy Giovinazzo, Douglas Buck, Tom Savini, Karim Hussain, David Gregory, Udo Kier,...), Making-of (25 mn), Galeries photos, Bandes-annonces, Copie numérique à télécharger, Entretien avec Fabrice Lambot (producteur du film) et Douglas Buck (9'47) [EXCLU BLU-RAY] et Entretiens avec les réalisateurs [EXCLU BLU-RAY]. Du côté de la technique, comme c'est souvent le cas avec l'éditeur, on notera que les deux éditions proposeront des pistes VO et VF en DTS 5.1.
Pour info, les sept courtes histoires de Theatre Bizarre sont les suivantes :
- THE MOTHER OF TOADS de Richard Stanley : En France, un couple de vacanciers rencontre une sorcière qui prétend posséder une copie du Necronomicon.
- I LOVE YOU de Buddy Giovinazzo : Une femme annonce à son mari qu’elle le quitte.
- THE ACCIDENT de Douglas Buck : Une mère et sa fille sont témoins d’un accident de la route.
- WET DREAMS de Tom Savini : Une femme blessée se venge de son mari infidèle.
- VISION STAINS de Karim Hussain : Une tueuse en série extrait les souvenirs de ses victimes à l’aide d’une seringue.
- SWEETS de David Gregory : Un couple obsédé par la bouffe consume son amour.
- THEATRE GUIGNOL de Jeremy Kasten : Une salle de cinéma se transforme en véritable théâtre de pantins sous l’égide d’un automate.
FilmsActu.com
