FilmsActu.com



La CIA veut abattre Jeremy Renner dans le trailer de Kill The Messenger !

Kill The Messenger : bande annonce du film Un réalisateur confirmé, un casting impressionant et un pitch intéressant : Kill The Messenger a, sur le papier du moins, tout d'un successeur moderne des polars à la Alan J. Pakula (Les Hommes du Président, L'Affaire Pélican). Alors qu'il se dévoile dans une première bande annonce aujourd'hui, ce thriller est en effet signé Michael Cuesta, dont le nom peu connu correspond pourtant à la réalisation de neuf épisodes étalés sur les deux premières saisons de Homeland. Autant dire que le script de Kill The Messenger, basé sur l'histoire vraie du journaliste Gary Webb, qui a révélé l'implication de la CIA dans le trafic de drogue au milieu des eighties, rentre largement dans ses cordes. Côté distribution, c'est Jeremy Renner (Démineurs) qui incarnera ce lauréat du Prix Pullitzer retrouvé mort en 2004, accompagné au casting par Michael K. Williams (génial Chalky White dans Boardwalk Empire), Rosemary DeWitt (ayant réalisé l'exploit d'être la première conquête de Don Draper dans Mad Men), Barry Pepper (La 25ème Heure, Trois Enterrements),Andy Garcia, Paz Vega,Ray Liotta, Robert Patrick ou encore Michael Sheen. Prometteur !


Kill The Messenger, bande annonce


Synopsis : "L'histoire vraie du journaliste Gary Webb, lauréat du Prix Pullitzer, qui a révélé l'implication de la CIA dans le trafic de drogue organisé par des rebelles du Nicaragua vers la Californie, dans les années 80."


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Secret d'état

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.