L'Oncle Charles : la bande annonce du nouveau Chatiliez !
Le 16/02/2012 à 11:42Par Michèle Bori
Après la premier teaser du film, découvrez ci-dessous la bande annonce de L'Oncle Charles, le nouveau film d'Etienne Chatiliez ! Dans ce film prévu sur nos écrans le 21 mars prochain, m'sieur Eddy incarne un milliardaire atteint d'une maladie incurable et à la recherche de sa soeur qu'il n'a pas vu depuis un demi-siècle. Une famille peu scrupuleuse habitant dans la région de Nantes va profiter alors de l'occasion pour soutirer de l'argent au malade. Bref, L'Oncle Charles, c'est un peu Le Bonheur est dans le pré qui rencontre La vie est un long fleuve tranquille. Qui a dit que c'était dans les vieilles casseroles qu'on faisait les meilleures soupes ?
Article du 30 janvier 2012 :
Découvrez ci-dessous le teaser de L'Oncle Charles ! L'Oncle Charles, ce n'est pas la version française de l'excellente sit-com Mon Oncle Charlie. C'est le nouveau film d'Etienne Chatiliez, après les inégaux Agathe CLéry, La confiance reigne et Tanguy. Dans cette comédie prévue pour le 21 mars prochain sur nos écrans, on retrouvera le grand Eddy Mitchell, ainsi qu'Alexandra Lamy et Valérie Bonneton. Mais, sans plus attendre, découvrez L'Oncle Charles en vidéo !
L'Oncle Charles : Teaser
L'histoire de L'Oncle Charles qui n'est pas sans rappeler celle de Le Bonheur est dans le pré. Le film débute en Nouvelle-Zélande, alors qu'un richissime homme d’affaires d’origine française voit basculer sa vie en apprenant qu’il est atteint d’une maladie incurable. Sexagénaire, sans famille ni héritier et n’ayant plus que quelques semaines à vivre, il se met à la recherche de sa soeur, qu’il n’a pas revue depuis cinquante ans. A Mauprivez, petit village de la région nantaise, Corinne, trente-cinq ans, clerc de notaire, gros besoin d’argent, tombe sur l’annonce que Charles a écrite pour retrouver sa soeur, et dont la récompense est énorme. Elle part à la recherche de cette inconnue, sans succès, et décide, avec l’aide de son entourage, de lui former une famille sur mesure… Les emmerdes commencent alors pour Charles.