FilmsActu.com



Bande annonce : Le Septième fils avec Jeff Bridges en VF et VOST

Le Septième Fils : la bande annonce VF et VOST

Découvrez sans plus attendre la bande annonce française VOST et VF du film Le Septième Fils (The Seventh Son), réalisé par Sergei Bodrov, avec Jeff Bridges, Julianne Moore et Ben Barnes. Sortie en février 2014.


 

Prenez une bonne dose de Game of Thrones, une louche d'Hansel et Gretel : Chasseurs de sorcières, un zest de L'Apprenti Sorcier, un soupçon de Blanche Neige et le chasseur, une pincée de Jack le chasseur de géants et d'Highlander, mélangez bien avec un peu de Sublimes Créatures et de Percy Jackson et vous obtenez la bande annonce du Septième Fils. Dans ce film signé Sergei Bodrov (Nomad, Mongol) adapté du roman L'Apprenti épouvanteur de Joseph Delaney, on suit les aventures de Tom Ward, le "septième fils d'un septième fils", qui va devoir devenir "épouvanteur" pour sauver la planète de la menace de monstres et de sorcières en tous genres. Le Septième Fils (aka The Seventh Son), sortira sur nos écrans en février 2014. On y retrouvera entre autres Jeff Bridges (bientôt dans RIPD), Julianne Moore (Carrie la revanche), Ben Barnes (Le Monde de Narnia), Alicia Vikander (Anna Karénine) et Kit Harington (Jon Snow dans Game of Thrones). Ci-dessous, retrouvez également le trailer en VOST ainsi que l'affiche du film !



The Seventh Son

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Michèle Bori 6 commentaires


Derniers commentaires
Par Squiiizy il y a 5 an(s)
OMG! je suis tout simplement choquée!!
J'ai lu, que dis-je, dévoré tous les tomes de l'épouvanteur, et là je suis tout simplement choquée! votre bande annonce ne correspond pas du tout au livre "l'apprenti de l'épouvanteur". Depuis quand y a t'il des DRAGONS dans l'épouvanteurs? et des espèces d'aliens ressemblant à Gollum? non mais sérieusement! si vous faites un film sur un livre, respectez un minimum l'histoire!
en tout cas, ce n'est pas un film que je regarderais.

Répondre
-
voter voter


Par Léo il y a 5 an(s)
Si on m'avait pas dit que ce film était tiré de l'épouvanteur je l'aurai même pas remarquer, ça ne ressemble absolument pas au livre, surtout l'épouvanteur en lui même.
Répondre
-
voter voter


Par lafemmechat il y a 6 an(s)
Malkin est tombée dans la fontaine de jouvence ou quoi? Trop belle et trop propre les sorcières. Pourquoi ne pas les faire comme dans la série? Ils auraient dû mettre la toune d'Iron Maiden dans la bande annonce..seventh son of a seventh son...
Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 6 an(s)

likeSmall
Que ce soit tiré d'un bouquin ou pas ce teaser nous montre les mêmes thèmes, les mêmes monstres, le héros et son mentor dans une histoire qui ressemble à tant d'autres...
Répondre
-
voter voter


Par Arès il y a 6 an(s)
Grand fan de la série de bouquin l'apprenti épouvanteur, j'ai été déçu qu'il n'en donne pas le même nom au film et qu'ils ne suivent pas la trame de l'histoire, au moins du premier bouquin.. Les effets spéciaux sont très bien mais j'essaierai de ne pas trop penser aux livres pour ne pas être déçu par le film qui ne fait au final que s'en inspirer.
Répondre
-
voter voter


Par Jesse Pinkman il y a 6 an(s)
Ah ouf toutes vos référence donner,mais vous savez c'est comme ca pour beaucoup de film,si on commence a gratter,on dénichera PLEINS d'autres films pour lequel ca nous fait penser lol.Sinon je ne connait absolument pas les livres,mais en tout cas ce trailer est vraiment excellent,bien fait au niveau des CGI et un bon casting.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.