Une nouvelle bande annonce pour Ronal the Barbarian !
Le 07/11/2011 à 13:00Par Maxime Chevalier
En mai dernier, nous vous parlions du film Ronal the Barbarian, un film d'animation danois signé Thorbjørn Christoffersen et Kresten Vestbjerg Andersen totalement délirant dans lequel on pouvait suivre les aventures d'un jeune viking (Ronal, donc) dans une quête périlleuse. Après un premier teaser bien barré et monté au rythme de The Final Countdown de d'Europe, découvrez ci-dessous une nouvelle bande annonce de Ronal the Barbarian. Pour info, le film est sorti le 29 septembre dernier au Danemark. Pour le moment, aucune date de sortie salle n'est prévue en France. Néanmoins, les droits d'exploitations vidéo du film ayant été achetés par l'éditeur Seven Sept, il semblerait qu'un DVD de Ronal the Barbarian soit bientôt disponible dans nos bacs français. Plus d'informations nous seront transmises prochainement ...
Ronal the Barbarian Bande Annonce
Article du 9 mai 2011 :
Plus fort que Conan et Kalidor, voici la bande annonce de Ronal le Barbare ! Ce film d'animation danois signé Thorbjørn Christoffersen et Kresten Vestbjerg Andersen met en vedette nos amis les barbares (hommes en cuir et femmes en jupettes), dans une aventure à mi-chemin entre Dragons de Dreamworks Animation et les romans de Robert E. Howard.
Le film raconte les aventures du petit Ronal, un jeune barbare qui ne ressemble en rien à tous les hommes musclés de son village. Pour faire simple, c'est une vraie lavette. Toutefois, quand le méchant Seigneur Volcazar commence à kidnapper les hommes forts du clan, le jeune Ronal se retrouve responsable de la surive de sa tribue. Ce dernier est alors obligé d'aller mener une quête périlleuse pour sauver son village, et empêcher au passage le seigneur Volcazar de dominer le monde. Sur le chemin, notre héros improbable est rejoint par Alibert (un barde), Zandra (une guerrière) et Elric (un guide lutin métro-sexuel). Le film devrait sortir en septembre prochain au Danemark. Aucune date française n'a pour le moment été avancée. Ce serait d'ailleurs bien dommage qu'il ne sorte pas chez nous, car la bande annonce ci-dessous donne bien envie !