FilmsActu.com



Les 4 Fantastiques : une bande annonce ULTIME qui envoie du lourd !

Les 4 Fantastiques : une bande annonce ULTIME qui envoie du lourd !

 Elle est belle, elle est fraiche, elle est bourrée d'action et elle donne envie d'en voir beaucoup, beaucoup plus : c'est la bande annonce finale du film de super-héros Les 4 Fantastiques que nous vous invitons à découvrir ci-dessous. Réalisé par Josh Trank (Chronicle), ce film qui réunit Miles Teller, Michael B. Jordan, Kate Mara, Jamie Bell et Toby Kebbell est une adaptation moderne et résolument nouvelle de la plus ancienne équipe de super-héros Marvel. Ainsi, le film se concentre sur quatre jeunes outsiders qui se retrouvent projetés dans un univers sombre et méconnu, et qui modifie leurs formes physiques mais aussi leurs vies de façon radicale. Ils devront apprendre à maîtriser leurs nouvelles capacités redoutables et travailler ensemble pour sauver la Terre d’un ennemi insoupçonné... Sortie prévue au cinéma le 5 août prochain.

 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 4 commentaires


Derniers commentaires
Par bob razoski il y a 5 an(s)
ca pas l'air terrible mais a voir
Répondre
-
voter voter


Par ChaPPie il y a 5 an(s)
+10 VDD
Au pire si tu t'en fou va pas le voir et fais pas chier a commenter les articles concernant le film Mme Irma ( le bide de l'été)

Répondre
-
voter voter


Par ValarMorghulis il y a 5 an(s)

likeSmall 72
Crichton a écrit:Ben non, c'est toujours très mauvais, et très laid. Johnny n'est PAS noir et point final, La Chose a toujours eu une bonne bouille sympathique, pas une gueule de monstre raté du Seigneur Des Anneaux, les mondes parallèles on s'en fout, les FF vont dans l'espace... Le bide de l'été. Et ça consolera Jack Kirby et Stan Lee. ;-)


Il y a encore des attardés qui bloquent sur le casting de Michael B. Jordan ?? :shock:
Pauvre monde :?

Répondre
-
voter voter


Par Crichton il y a 5 an(s)
Ben non, c'est toujours très mauvais, et très laid. Johnny n'est PAS noir et point final, La Chose a toujours eu une bonne bouille sympathique, pas une gueule de monstre raté du Seigneur Des Anneaux, les mondes parallèles on s'en fout, les FF vont dans l'espace... Le bide de l'été. Et ça consolera Jack Kirby et Stan Lee. ;-)
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.