FilmsActu.com

Les Animaux Fantastiques : le spin-off d'Harry Potter donne envie !

Le 11/04/2016 à 14:57
Par
Les Animaux Fantastiques, le spin-off d'Harry Potter, dévoile sa première véritable bande annonce. La magie est au rendez-vous pour la première incursion d'Eddie Redmayne dans l'univers de J.K. Rowling.

L'acteur oscarisé pour Une merveilleuse histoire du temps incarne le fantasque magizoologiste Newt Scamander (Norbert Dragonneau, en VF) qui débarque à New York, avec dans ses bagages les outils les plus extraordinaires et des créatures magiques, récoltées aux quatre coins du globe. Sur le sol américain, il va découvrir une communauté de sorciers totalement isolée du monde des Moldus.

Les Animaux Fantastiques VOST


Réalisé par David Yates, à qui l'on doit 4 films de la saga Harry Potter, et adapté au cinéma par J.K Rowling, les Animaux Fantastiques fait dès ses premières images références à Poudlard et à Dumbledore.

Cette bande annonce va ravir les nostalgiques de la saga Harry Potter et certainement titiller la curiosité d'une nouvelle génération de spectateurs qui n'ont pas eu la chance de découvrir le monde des sorciers au cinéma. Colin Farrell et Katherine Waterston se rajoutent au casting.

Il va falloir attendre jusqu'au 16 novembre prochain afin de visionner le film dans nos salles. J.K Rowling annonce une trilogie les Animaux Fantastiques qu'elle écrira elle-même (le premier film est basé sur son livre datant de 2001). Les deux films suivants sont prévus pour 2018 et 2020.

Les Animaux Fantastiques VF


Les Animaux fantastiques








Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.