FilmsActu.com

Une première bande annonce drôle pour Les Seigneurs !

Le 25/07/2012 à 14:30
Par
Les Seigneurs : Bande Annonce

UPDATE : Les Seigneurs dévoile une bande annonce très drôle !

Les Seigneurs, le nouveau film d'Olivier Dahan, possède un casting tip-top niveau humour avec Gad Elmaleh, Omar Sy, Franck Dubosc, JoeyStarr, Ramzy Bedia et José Garcia. Du coup, on peut pas s'empêcher de se dire que cette comédie devrait nous faire rire du début jusqu'à la fin. Le teaser nous avait convaincu mais la première bande annonce fini de nous convaincre, en espèrant que toutes les blagues n'ont pas été dévoilées... sinon déception en vue. Découvrez le premier trailer très drôle et rythmé des Seigneurs, qui devrait être une excellente caricature du monde du football :

 

Première Bande Annonce pour Les seigneurs de Dahan

 

Article du 4 juin 2012

Omar Sy qui imite Lilian Thuram après son deuxième but contre la Croatie en 1998, JoeyStaar avec une tignasse à la Carlos Valderama, Gad Elmaleh coiffé comme un défenseur italien, Ramzy Bedia mystique comme un gardien de but méxicain, Franck Dubosc qui porte une coupe de cheveux que n'aurait pas renié Jeremey Menez ... pas de doute, voilà la première bande annonce du film Les Seigneurs d'Olivier Dahan, montée sur des riffs de guitares qui ne sont pas sans rappeler ceux de Song 2 de Blur (aaaah, Fifa 98) et de Smell Like Teen Spirit de Nirvana.

Les Seigneurs : teaser

 

Les Seigneurs est un film sur le foot donc, dont les premières images déboulent à quelques jours de l'ouverture de l'Euro 2012, mais qui ne devrait pas débouler sur nos écrans avant le 26 septembre prochain. Dans ce film signé du réalisateur de La Môme, José Garcia incarne Patrick Orbéra, une ancienne gloire du footbal français, aujourd'hui en proie, entre autres, à des problèmes d'alcool. Il n'a d'autre choix que de partir à Lourdec, petite île Bretonne, pour entraîner l'équipe de foot locale. Face à l'amateurisme de cette dernière, il tente de convaincre ses anciens coéquipiers, croisés en Equipe de France de Football, de le rejoindre et de l'aider hisser le petit club de Lourdec parmi les grands. Au casting donc, outre les comédiens cités plus haut, on retrouvera Jean-Pierre Marielle et le Comte de Bouderbala !

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !



À voir aussi
Comme des frères : la bande annonce
01/01/1970, 01:00
Les Kaïra : la vraie bande annonce est arrivée !
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.