FilmsActu.com

Men In Black 3 : la bande annonce VF

Le 16/12/2011 à 12:20
Par
Men In Black 3 : Bande Annonce VF UPDATE :
Quelques jours seulement après la bande annonce VO, voici la bande annonce VF de Men in Black 3 ! Et la vraie VF s'il vous plait, avec les vrais doublages de Will Smith et de Tommy Lee Jones, réalisés par Greg Germain et Claude Giraud. Dans ce troisième épisode des aventures des Agents très spéciaux K et J, le spectateur fera un bond dans le passé (et plus précisemment dans les années 60). En effet, le méchant de MIB3, Boris (Jermaine Clement), a pour plan de voyager dans le temps pour essayer de tuer l'Agent K jeune (Josh brolin) afin de déclencher une chaîne d'événements qui se traduira par la fin du monde. J parviendra-t-il à l'en empêcher ? Réponse le 23 mai prochain !

 

MEN IN BLACK 3 : BANDE ANNONCE VF

 

Article du 12 décembre 2011 :
Elle était attendue depuis un bon moment, la voilà enfin ! La bande annonce de Men In Black 3 vient de tomber sur le net après des mois de pub à coups de photos de tournage et d'affiches promo. Même si très peu d'informations ont filtré jusque-là, ce troisième opus signé Barry Sonnenfeld (qui avait dirigé les deux premiers films Men In Black) se déroulera cette fois-ci dans les années soixante après un voyage dans le temps effectué par Will Smith alias l'agent J.  Selon certaines rumeurs, l’agent J doit effectuer ce voyage pour sauver son coéquipier, K (Tommy Lee Jones). En effet, Boris, le méchant, voyage lui aussi dans le temps pour essayer de supprimer l’agent K. Il provoquera ainsi des événements qui mèneront à la fin du monde. Découvrez ci-dessous la bande annonce de Men in Black 3 en salles en 3D le 23 mai prochain.

MEN IN BLACK 3 BANDE ANNONCE VO

A noter que presque 15 ans après la sortie de Men in Black et 10 ans après Men in Black 2, les nouvelles aventures des homme en noir sont très attendues bien que retardées maintes et maintes fois. En effet, de problèmes de production, des retards à répétition et des modifications régulières du scénario ont considérablement ralenti le tournage. Mais aujourd'hui tout est bien qui fini bien puisque le public peut enfin jeter un oeil sur la bande annonce de Men in Black 3 avant de savoir si ce troisième volet sera bien à la hauteur du premier film. A noter que le casting s'enrichit de nouveaux acteurs avec Rip Torn, Alice Eve, Emma Thompson et surtout Josh Brolin.




À voir aussi
Rebelle : la nouvelle bande annonce VF
01/01/1970, 01:00
Hunger Games : la nouvelle bande annonce VF
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.