FilmsActu.com



Orcs et hommes s'affrontent dans la bande annonce du film WARCRAFT

Orcs et hommes s'affrontent dans la bande annonce du film WARCRAFT

Vous l'attendiez depuis de longs mois : la bande annonce du film WARCRAFT, adaptation de la célèbre franchise de jeux vidéo, vient enfin d'être mise en ligne par Universal Pictures !

 


Dans la lignée du teaser dévoilé en début de semaine, ce trailer met en avant affrontements de masse et grands espaces, deux caractéristiques qui ne sont pas sans rappeler Le Seigneur des Anneaux. Warcraft : Le commencement (en VF) ne se déroulera pourtant pas au sein de la Terre du Milieu mais bien dans un Royaume d'Azeroth au bord de l'implosion, alors que les hommes qui le peuplent doivent faire face à une invasion de guerriers Orcs...

 


Synopsis : Le pacifique royaume d'Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l'autre à l'extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

Warcraft 
Warcraft
Warcraft


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 14 commentaires


Derniers commentaires
Par vfstreaminggratuit il y a 3 an(s)
vfstreaminggratuit a écrit:j aime ce film bien sur tous histoire . merci pour ce partage JE donne le lien de film pour le regarde

Warcraft Spam ** Le Streaming c'est mal, m'voyez" ** Spam vf gratuit
lE LIEN http://vfstreaminggratuit.com/warcraft-en-streaming-gratuit.html

Répondre
-
voter voter


Par vfstreaminggratuit il y a 3 an(s)
j aime ce film bien sur tous histoire . merci pour ce partage JE donne le lien de film pour le regarde
Répondre
-
voter voter


Par hakkou il y a 4 an(s)
merci!!!
Répondre
-
voter voter


Par ValarMorghulis il y a 4 an(s)

likeSmall 72
krusty79 a écrit:Blizzard a annoncé le projet en 2006, le script a été finalisé en 2008, les scènes d'action tournées en 2009, Sam Raimi a quitté le projet en 2013...Alors excuse moi, grand dieu de ce pauvre forum mais la gestation de ce film est difficile et les lacunes sautent aux yeux dès le premier trailer. Si tu penses qu'en 8 mois les FX vont radicalement changer, ça tient de la pathologie. Le film aurait du sortir avant le Hobbit, c'est tout.

Entre temps le film a été repris par Duncan Jones qui a réecrit le scénario, nous sommes donc très loin du projet d'origine. Le film étant produit par Legendary, Blizzard n'a qu'un avis consultatif dans l'histoire, ils ont eut beau annoncé le projet en 2006 il n'ont aucun poids sur la machine qu'est la production d'un film :P Et ne t'en déplaise, effectivement en 8 mois des SFX changent radicalement :roll:

Répondre
-
voter voter


Par krusty79 il y a 4 an(s)
ValarMorghulis a écrit:8 ans qu'ils travaillent dessus ?? Qui ça ?? Legendary ?? Duncan Jones ?? ILM ?? On lis vraiment n'importe quoi de nos jours

Blizzard a annoncé le projet en 2006, le script a été finalisé en 2008, les scènes d'action tournées en 2009, Sam Raimi a quitté le projet en 2013...
Alors excuse moi, grand dieu de ce pauvre forum mais la gestation de ce film est difficile et les lacunes sautent aux yeux dès le premier trailer. Si tu penses qu'en 8 mois les FX vont radicalement changer, ça tient de la pathologie. Le film aurait du sortir avant le Hobbit, c'est tout.

Répondre
-
voter voter


Par ValarMorghulis il y a 4 an(s)

likeSmall 72
krusty79 a écrit:Peut être mais ça fait 8 ans qu'ils travaillent dessus et vu le peu qui avait filtré, faut bien se rendre compte qu'ils semblent fier de ce qu'ils ont montré. Pas encourageant pour le moment vu qu'en plus, le film semble bouffer à tous les râteliers.

8 ans qu'ils travaillent dessus ?? Qui ça ?? Legendary ?? Duncan Jones ?? ILM ??
On lis vraiment n'importe quoi de nos jours :roll:

Répondre
-
voter voter


Par krusty79 il y a 4 an(s)
ValarMorghulis a écrit:Ce n'est qu'un premier Trailer, les SFX sont loin d'êtres finalisés ! Nous sommes à 8 mois de la sortie !!!

Peut être mais ça fait 8 ans qu'ils travaillent dessus et vu le peu qui avait filtré, faut bien se rendre compte qu'ils semblent fier de ce qu'ils ont montré. Pas encourageant pour le moment vu qu'en plus, le film semble bouffer à tous les râteliers.

Répondre
-
voter voter


Par klafootix il y a 4 an(s)

likeSmall 6
MVPMott a écrit:klafootix soit tu es un troll, soit un abruti inculte en terme de jeux vidéos et de cinéma du coup ;p

Ouaah quels arguments et quels savoir vivre dans tes propos !!! Allez, un petit effort et je suis sûr que tu peux faire une petite phrase argumentée avec sujet, verbe, complément sans insulter personne... tu verra, c'est bien mieux de discuter comme un grand garçon !

Répondre
-
voter voter


Par ValarMorghulis il y a 4 an(s)

likeSmall 72
Bickle a écrit:C'est vrai... les cgi sont obsolètes, sûrement dû au fait qu'ils n'ont pas bénéficiés des dernières technologies (le tournage a commencé il y a bien longtemps...)A moins qu'ils veulent que cela ressemble au cinématique du jeux video..peu être du fan service...Cela sera sûrement amelorié à la sortie du moins j'espère pour eux, quant a monsieur mvpmott votre commentaire est aussi stupide qu'inutil et en plus agressif, on peut très bien connaître le cinéma sans être un gamer, bref l'inculte à mon avis c'est vous...

Ce n'est qu'un premier Trailer, les SFX sont loin d'êtres finalisés ! Nous sommes à 8 mois de la sortie !!!

Répondre
-
voter voter


Par Bickle il y a 4 an(s)
C'est vrai... les cgi sont obsolètes, sûrement dû au fait qu'ils n'ont pas bénéficiés des dernières technologies (le tournage a commencé il y a bien longtemps...)
A moins qu'ils veulent que cela ressemble au cinématique du jeux video..peu être du fan service...
Cela sera sûrement amelorié à la sortie du moins j'espère pour eux, quant a monsieur mvpmott votre commentaire est aussi stupide qu'inutil et en plus agressif, on peut très bien connaître le cinéma sans être un gamer, bref l'inculte à mon avis c'est vous...

Répondre