16 raisons pour lesquelles on aimerait avoir TOM HANKS comme Tonton
Le 09/07/2020 à 09:18Par Eric Estrada
Déjà par la qualité de sa filmographie (Forrest Gump, Il faut sauver le soldat Ryan, Seul au Monde, Vous avez un message, Philadelphia, Sully...) puis parce qu'il a prononcé quelques-unes des répliques les plus cultes du cinéma mais aussi parce que Tom Hanks a l'air vraiment mais vraiment cool dans la vie de tous les jours.
- Quand il tente d'impressionner, en vain, un bébé
- Quand il pose avec un type saoul dans un restaurant
- Quand il s'arrête à Central Park en plein jogging pour taper la discut' avec des jeunes mariés
- Quand internet colle sa tête sur un animal (merci internet)
- Quand internet devient fou en ignorant si c'est lui ou Bill Murray sur une photo (réponse ici)
- Quand il se présente à la Présidence des Etats-Unis avec Dwayne Johnson
- Quand il rend sa carte d'étudiante à celle qui l'avait perdue
- Quand il reprend le rap de BIG avec Ron Howard
- Quand il aide des jeunes scouts à vendre leurs cookies
- Quand il dit Fuck en direct à la télé US
- Quand il retrouve Wilson
- Quand il vole un Ipad en conférence de presse
- Quand il chante "ne coupe pas mes testicules" sur SNL
Début mars, le couple a déclaré être infecté par le Covid-19. Tom Hanks et sa femme avaient dû rester en quarantaine en Australie où l'acteur était en préparation pour biopic sur Elvis Presley de Baz Luhrmann (Moulin Rouge).
Les Hanks avaient régulièrement offert de leurs nouvelles via les réseaux sociaux avant de se déclarer guéris. "Rita a beaucoup plus souffert que moi" a récemment expliqué Tom Hanks à Saturday Night Live. "Elle a eu une fièvre bien plus importante et avait perdu son odorat et le sens du goût".
De retour aux Etats-Unis, Tom Hanks et Rita Wilson ont offert des échantillons de leur sang, désormais enrichis d'éventuels anticorps, aux chercheurs américain.
"La question est désormais, et maintenant ? Qu’allons-nous faire ?" a souligné Tom Hanks. "Que pouvons-nous faire ? Nous avons appris que nous avons développé les anticorps résistant au virus. Non seulement nous avons été contactés par les médecins, mais nous avons également proposé : ‘Vous voulez des échantillons de notre sang ? Peut-on également donner du plasma ? Et avec un peu de chance, notre don permettra de trouver ce que j’aimerais d'ores et déjà appeler un 'hank-cin'" a déclaré non sans humour l'acteur le plus aimé des Etats-Unis en faisant un jeu de mot entre vaccin et son nom de famille.
Quand on vous dit que cette histoire est digne de Forrest Gump !