FilmsActu.com



Classement : les actrices les plus sexy de 2014 Quelles sont les femmes les plus "désirables" de 2014 ? C'est la question que le site Askmen a posé à ses lecteurs homme il y a quelques jours. Un million de votes plus tard, une liste de cent noms était établie. Dans celle-ci, on peut voir des chanteuses, des mannequins, des business women ... et bien entendu, des actrices de cinéma et/ou de séries TV, dont vous trouvez régulièrement les noms dans nos colonnes. Histoire de rester dans une ligne éditoriale Ciné-Série, nous avons décidé de ne retenir que ces dernières pour établir un classement des actrices les plus sexy de 2014. Classement dominé de la tête et des épaules par la mère des dragons - la belle Emilia Clarke qui incarne Khaleesi dans la série Game of Thrones - et dans lequel on trouve une française, Adèle Exarchopoulos, vue dans La Vie d'Adèle. Retrouvez ci-dessous les 10 dernières places de ce top 20 et les dix premières en page suivante !

20/ Cobie Smulders (The Avengers)

Cobie Smulders


19/ Emma Stone (The Amazing Spider-Man)

Emma Stone


18/ Amanda Seyfried (Les Misérables)

Amanda Seyfried


17/ Mila Kunis (Jupiter Ascending)

Mila Kunis


16/ Adèle Exarchopoulos (La vie d'Adèle)

Adèle Exarchopoulos


15/ Elizabeth Olsen (Avengers: Age of Ultron)

Elizabeth Olsen


14/ Amy Poehler (Parks and Recreation)

Amy Poehler


13/ Lupita Nyong'o (12 years a Slave)

Sexy Buzz


12/ Cate Blanchett (Blue Jasmine)

Cate Blanchett


11/ Zooey Deschanel (New Girl)

Zooey Deschanel

Derniers commentaires
Par Samuel il y a 2 an(s)
Franchement et l actrice de suicide squad c est la canon de chez canon
Répondre
-
voter voter


Par SMOUNI youssef il y a 3 an(s)
MERCI DE VOUS
Répondre
-
voter voter


Par Hauthier il y a 3 an(s)
liloune a écrit:coucou! moi j'aurais aussi mis Blake Lively, elle est juste hyper jolie! ps: ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: sondage - France .com profitez-en aussi

Répondre
-
voter voter


Par midou il y a 3 an(s)
il y a surement mioux comme seloction et classement
Répondre
-
voter voter


Par liloune il y a 3 an(s)
coucou! moi j'aurais aussi mis Blake Lively, elle est juste hyper jolie! ps: ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: sondage - France .com profitez-en aussi ;-)
Répondre
-
voter voter


Par Liloune il y a 3 an(s)
coucou! moi j'aurais aussi mis Blake Lively, elle est juste hyper jolie! ps: ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: sondage - France .com profitez-en aussi ;-)
Répondre
-
voter voter


Par liloune il y a 3 an(s)
coucou! moi j'aurais aussi mis Blake Lively, elle est juste hyper jolie! ps: ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: [Attention : ARNAQUE] profitez-en aussi ;-)
Répondre
-
voter voter


Par bentoabraham il y a 3 an(s)
faux classement . naaaaazzzz
Répondre
-
voter voter


Par Rockatansky il y a 3 an(s)
Et Charlize Théron, bien plus belle que toutes ces minettes.
Répondre
-
voter voter


Par lolou il y a 4 an(s)
et Christina Hendricks ou est t'elle
Répondre