FilmsActu.com



Terminator Genisys : le nouveau trailer est là, en VF et VOST

Terminator Genisys : le trailer du film en VF et VOST Lorsque le leader de la résistance John Connor (Jason Clarke), envoie le sergent Kyle Reese (Jai Courtney) en 1984 pour protéger Sarah Connor (Emilia Clarke) et préserver l'avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des alliés improbables, dont le Guardian (Arnold Schwarzenegger), et à de nouveaux ennemis. Il est chargé d'une mission inattendue : reprogrammer le futur... Tel est le pitch un brin compliqué mais diablement intriguant de Terminator : Genisys, le nouveau film de la saga de SF débutée il y a 30 ans par James Cameron, qui dévoile aujourd'hui son tout nouveau trailer, en VF et VOST. Et que dire si ce n'est que cette vidéo contient tout ce qu'on peut attendre d'un Terminator, c'est à dire de l'action, des robots, du voyage dans le temps (et donc des paradoxes temporels), des courses-poursuites, une Sarah Connor forte et surtout, un Arnold Schwarzenegger qui nous prouve qu'il est plus "back" que jamais. Vivement le 1er juillet pour en voir plus !



Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par webber il y a 5 an(s)
Toutes ces suites de suites de sagas de franchises... c'ec'est affligeant. Et là franchement c'est n'importe quoi. Je suis pas un mega fan de Terminator je crie pas au sacrilège... mais ca n'a juste paplus rien à voir !
Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 5 an(s)

likeSmall
Maggie et Terminator sont aussi intéressants.
Bon sang de bois, moi ça me fout les poils, voilà tout. Autant les premiers trailers semblaient être de gentils petits films de SF limite série B, autant là, ça prend une dimension épique. Les images mieux finalisées au niveau des l'étalonnage et des effets spéciaux, le twist avec John Connor, tout ça me rend joyeux, mais bon je suis pas objectif, vu que même si Schwarzy jouait dans plus belle la vie, je trouverais ça bien ^^

Répondre
-
voter voter


Par Baba il y a 5 an(s)
Il y a deux films de Schwarzy' qui sortent bientôt, l'un des deux est intéressant et l'autre semble nanardesque, saurez vous les identifié ? Blague à part, montrer les twists dans une bande annonce me parait un poil exagerer, et quand je dis 'twist' je parle bien évidemment d'un John Connor qui revient dans le présent et qui d'après ses dires, n'est ni humain, ni machine ... Wut ? M'est avis, qu'ils vont créer un nœud difficile de dénouer ou par un Deus Ex Machina pathétique ?
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.