FilmsActu.com


Martin Scorsese piégé par Robert de Niro et Harvey Keitel pour ses 76 ans

Alors que l'on attend toujours la première bande-annonce de The Irishman et la date de sortie sur Netflix, l'infatiguable Martin Scorsese est déjà passé à son prochain projet qui le verra renouer une sixième fois avec Leonardo DiCaprio.

Mais c'est avec ses copains de longue date, Robert De Niro et Harbey Keitel qu'il a fêté ses 76 ans le 17 novembre dernier.

The Irishman
( (c) instagram officiel de Martin Scorsese)

Or les deux acteurs de Taxi Driver n'ont rien trouvé de mieux afin de célébrer l'un des maîtres absolus de l'histoire du cinéma, que d'ajouter un joyeux 77éme anniversaire sur son gâteau "juste au cas où tu n'y arrives pas".

Visiblement, l'humour est au programme entre ces vieux copains.

The Irishman

Harvey Keitel était déjà présent dans Who's That Knocking at My Door, le premier film du réalisateur datant de 1967. Robert de Niro lui a commencé sa collaboration avec Scorsese en 1973 avec Mean Streets.

On retrouvera les deux acteurs dans The Irishman avec aussi Al Pacino et Joe Pesci. Produit pour 150 millions de dollars par Netflix, le film devrait être mis en ligne courant 2019. 


Développé depuis des années, The Irishman suit la vie de Frank "The Irishman" Sheeran, soupçonné d'avoir fait disparaitre le baron de la pègre Jimmy Hoffa en 1975. Le film se présente comme le dernier film de mafia de Martin Scorsese avec De Niro. 

The Irishman



  






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.