FilmsActu.com

Robert De Niro balance "Fuck Trump" et Donald Trump lui répond !

Le 13/06/2018 à 12:15
Par

MAJ : Donald Trump a répondu via twitter à l'attaque de Robert de Niro. Lors des Tony Awards (les équivalents des Oscars pour le théâtre américain), l'acteur de Taxi Driver a balancé sur scène : "Je n'ai qu'une chose à dire : Fuck Trump !".

 

Le Président des Etats-Unis a rétorqué en faisant référence au personnage de Jake de la Motta que de Niro incarnait dans Raging Bull de Martin Scorsese : "Robert De Niro, quelqu'un avec une QI très bas, a reçu trop de coups à la tête de la part de vrais boxeurs au cinéma. Je l'ai regardé la nuit dernière et je pense qu'il est sincèrement groggy... J'imagine qu'il ne réalise pas que l'économie ne s'est jamais aussi bien portée, avec un chômage qui n'a jamais été aussi bas, et des sociétés qui réinvestissent dans notre pays. Réveille-toi cogneur !",




(11/06/18) Robert de Niro n'a jamais caché son animosité envers Donald Trump. Présent lors des 72e Tony Awards, cérémonie qui récompense le théâtre américain, l'acteur fétiche de Martin Scorsese n'a pas manqué de balancer en direct : "Je n'ai qu'une chose à dire : Fuck Trump !" avant de poursuivre : "Ce n’est plus Trump ça suffit, c’est Fuck Trump, Trump on t’emmerde!".

 

Surpris, le public présent au Radio City Hall de New York a immédiatement ovationné l'acteur. Mais les insultes étant interdits par la loi à la télé non cablée américaine, les responsables de CBS se sont empressés de couper le son du direct.

 

Voici une version non censurée.

 

 

Robert de Niro était monté sur scène afin de récompenser le spectacle Broadway consacré à Bruce Springsteen.

 

[TWEET id="1006089026384879616" author="Emma Defaud"]

 

En 2017, l'acteur avait confié : "Si Trump était intelligent, il serait encore plus dangereux. Mais il est déjà assez dangereux comme ça. Il est terrible, d’un racisme flagrant. Mais c’est bien comme ça car il va pouvoir se couler lui-même."

 

On retrouvera Robert de Niro fin 2019 sur Netflix pour le film The Irishman de Martin Scorsese pour lequel il donnera la réplique à Al Pacino, Harvey Keitel, Bobby Cannavale et Joe Pesci. Il s'agit du plus gros budget jamais alloué à un film par Netflix jusqu'ici.

 

The Irishman 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.