FilmsActu.com



Resident Evil 5 Retribution : Bande Annonce

Resident Evil 5 Retribution : Bande Annonce
UPDATE 2 :
Après les premières vidéos de tournage visibles ci-dessous, le film Resident Evil 5 Retribution dévoile enfin sa première bande annonce. Ou plutôt son premier teaser, puisque la vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous ne dure qu'une petite minute. Mais on peut tout de même y découvrir de nombreuses images du film, et en particulier des plans où l'on voit Milla Jovovich se battre au ralenti, le tout sur le morceau Recognizer présent sur la BO de Tron Legacy. On rappelle que Resident Evil 5 Retribution a été réalisé et écrit par Paul W.S. Anderson et que l'on y retrouvera Michelle Rodriguez, Sienna Guillory, Kevin Durand, Shawn Roberts, Colin Salmon, Johann Urb, Boris Kodjoe et Li Bingbing. Mais sans plus attendre, voici Resident Evil 5 Retribution : la Bande Annonce !

Resident Evil 5 RETRIBUTION : Bande Annonce

UPDATE : En attendant une bande annonce de Resident Evil 5 qui se fait de plus en plus désirée, voici que l'on découvre aujourd'hui une toute nouvelle vidéo de tournage de Resident Evil Retribution de Paul WS Anderson. Dans celle-ci, on peut voir la belle Milla Jovovich filmer un bout du plateau avec son téléphone, dévoilant au passage un bout du set, ainsi que l'incroyable caméra 3D qui sert pour les prises de vue du film. Notez au passage que lorsque la belle Milla prend la parole dans sa langue natale (l'ukrainien, ou le russe, on se sait trop) c'est quand même sacrément sexy ! De quoi nous faire patienter le temps de découvrir la première vraie bande annonce de ce film attendu pour le 14 septembre prochain aux Etats-Unis !

Resident Evil 5 : Making-of

Article du 25 octobre 2011 :
On attendait la bande annonce de Resident Evil 5 (Resident Evil Retribution), voici simplement une petite vidéo de tournage ! Après Jill Valentine jouée par Sienna Guillory ou Claire Redfield interprétée par Alie Larter, un autre personnage culte des jeux vidéo Resident Evil vient de faire son apparition. Sur une vidéo postée par l'actrice Milla Jovovich sur son twitter officiel on peut en effet découvrir en avant première le personnage de Leon Kennedy sous les traits de l'acteur Johann Urb (2012, les frères Scoot, Entourage).

Milla et le reste de l'équipe du film sont actuellement en plein tournage de Resident Evil : Retribution, le cinquième volet de la saga où Leon Kenndy, connu par les fans pour son importance dans les jeux vidéo Resident Evil 2 et Resident Evil 4 fera sa première apparition. A en juger par son costume, l'acteur semble vraiment fidèle au personnage dépeint dans les jeux. Resident Evil: Retribution est attendu sur nos écrans le 14 septembre 2012. En attendant la bande annonce de Resident Evil 5, découvrez la vidéo de Johann Urb en Leon Kennedy



Par La Rédaction 12 commentaires


À voir aussi
2 Resident Evil 5 : les filles prennent les armes
3 Resident Evil 5 encore plus ''excitant'' selon Milla Jovovich
1 Milla Jovovich nue et énervée
9 Prometheus de Ridley Scott : la bande annonce ''propre'' !

Derniers commentaires
Par v4l3nt1n il y a 7 an(s)

likeSmall
Sa a l'air d'être bien
Répondre
-
voter voter


Par tordo il y a 7 an(s)

likeSmall
Sympa la bande annonce mais je vais attendre qui sorte l'intégrale en collector.
Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 7 an(s)

likeSmall
Ben moi j'adore ce gros nawak, c'est du bon gros bis friqué qui tache et en 3D, je suis client, vivement ! (et je ne fais pas de second degrès...)
Répondre
-
voter voter


Par sertyner il y a 7 an(s)

likeSmall
capcom collabore avec anderson pour ces film !
Répondre
-
voter voter


Par Khrystal il y a 7 an(s)
De pire en pire...espérons qu'ils vont s'arrêter là, ça frise le ridicule !!!
Répondre
-
voter voter


Par Josswhedon-29 il y a 7 an(s)
Purée. Grosse pub pour Sony tout de même j'ai jamais vu un truc pareil. Le placement de produit va de plus en plus loin ... Heureusement qu'il reste (presque) que dans les bouses !
Répondre
-
voter voter


Par PyRAW il y a 7 an(s)
Faut arrêter quand même, le premier était passable, le second une erreur, le 3 un échec, le 4 une aberration... Quand on ne sait pas exploiter une licence, on s'arrête le massacre !

Déjà que j'ai du mal à voir le rapport entre les films et les jeux, à rajouter que les acteurs choisit pour incarner des personnages du jeux n'ont rien en commun avec eux (il suffit de voir la tronche de l'acteur qui a joué Wesker, j'étais mort de rire...) et en plus les scénarios sont inexistant... Ah, si seulement Capcom pouvait dire à Anderson d'arrêter de se prendre pour un cinéaste.

Répondre
-
voter voter


Par sertyner il y a 7 an(s)

likeSmall
te tournage est fini depuis un mois !
Répondre
-
voter voter


Par eazeeeae86 il y a 7 an(s)

likeSmall
ca devien de plus en plus nimporte quoi ces films a mon avis il faut un reboot digne de ce nom ......
Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 7 an(s)

likeSmall
Elle devient de plus en plus jolie avec l'âge, c'est rare pour être souligné.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 12 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.