FilmsActu.com



24 Legacy : le spin-off a trouvé le remplaçant de Jack Bauer

UPDATE du 26/01/2016 : Il y a une semaine à peine, Kiefer Sutherland expliquait que la principale force du reboot à venir de 24 serait sa non participation au projet. Dans le même temps, la patronne de la FOX Dana Walson confiait que la production était à la recherche d'un acteur "issu de la diversité" pour incarner son successeur à l'écran. Et c'est chose faite aujourd'hui.

Séries TV

Interprète du jeune Dr. Dre dans le carton américain de l'été N.W.A - Straight Outta Compton, c'est Corey Hawkins qui aura désormais la lourde tâche de sauver la planète. Il jouera un héros militaire contraint de demander de l'aide à la Cellule Anti-Terroriste afin de rester en vie et stopper une attaque de taille prévue sur le territoire américain.

Article original du 19/01/2016 : Ce week-end, la FOX a validé le tournage du pilote du reboot de 24 heures chrono, intitulé Legacy. Et alors que la chaîne annonçait le retour de Stephen Hopkins, réalisateur de la première saison, derrière la caméra, elle a également révélé que - stupeur - Jack Bauer n'en serait pas. Une bénédiction pour Kiefer Sutherland.

Kiefer Sutherland
Dans un récent questions/réponses posté sur la chaîne du TIFF, celui qui a incarné le héros pendant 9 saisons a expliqué qu'il nétait pas la raison du succès de 24 heures chrono : "Je le dis depuis le début, la véritable star de la série, c'est l'idée. Je le pense sincèrement. Si vous m'aviez dit que les scénaristes parviendraient à écrire pour le même personnages neuf saisons de suite, je vous aurai répondu que c'était impossible. Ils y sont pourtant parvenus."

Il conclu : "Je pense que l'association entre la liberté qu'ils vont avoir dans la création de nouveaux personnage et la formule de la série sera assez extraordinaire."

En effet, si on ne connait pas encore l'identité de l'acteur qui lui succèdera, 24 Legacy suivra selon Dana Walsen (patronne de la FOX) le personnage d'Eric Carter, un héros militaire "issu de la diversité" contraint de demander de l’aide au CTU (désormais ex-Cellule anti-terroriste de JackBauer) afin de rester en vie et stopper une énorme attaque prévue sur le territoire américain.


Par 4 commentaires


Derniers commentaires
Par Nomis il y a 4 an(s)
Non suis pas d'accord, il sera pas assez crédible pour jouer un personnage violent. Idriss Alba serait mieux si c'est un noir qui doit forcement reprendre le rôle. Mais moi je verrai Chad Michael Murray reprendre plutôt le personnage de Jack Bauer. Il a été crédible dans "CHOSEN".
Répondre
-
voter voter


Par Derek il y a 4 an(s)
Pas sûr...
Répondre
-
voter voter


Par jasonmaccord il y a 4 an(s)
Si vous m'aviez dit que les scénaristes parviendraient à écrire pour le même personnages neuf saisons de suite, je vous aurai répondu que c'était impossible. Ils y sont pourtant parvenus."
Ben non, en fait....

Répondre
-
voter voter


Par James il y a 4 an(s)
24 sans jack c'est plus 24 :(
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.