FilmsActu.com

Better Call Saul : Jesse Pinkman pourrait faire son come-back !

Le 11/01/2016 à 17:36
Par

Better Call Saul, le spinoff de Breaking Bad, retrace les débuts de Saul Goodman, l'avocat corrompu de la célèbre série originale. Or si le prequel de Netflix a attiré autant de fans, c'est aussi parce que ces derniers espèrent voir le retour de certains personnages Breaking Bad. En pleine promotion de The Path, nouvelle série de la chaîne Hulu dont il est le héros, Aaron Paul, aka Jesse Pinkman, a laissé entendre que son personnage ferait (peut-être) un come-back !

 

Breaking Bad

 

"J’espère que je vais être impliqué dans la série mais je ne sais pas quand. Je ne vais pas en dire plus, mais je suis bien évidemment ouvert à l’idée que mon personnage soit dans la série. J’espère que ça va se faire !"

 

L'acteur a avoué qu'il discute d'un retour possible avec le créateur de la série, Vince Gilligan, depuis un moment : "Nous avons commencé à en parler avant même que le tournage [de Better Call Saul] ait débuté. Il m'a demandé si cela m'interesserait et j'ai dit que bien sûr."

 

Et si Aaron Paul reste vague quant à la possibilité d'une réapparition dès cette nouvelle saison, il promet que la renaissance de son personnage sera inoubliable : "Si je suis impliqué, je promets que ce sera de la plus belle façon qui soit parce que je refuse qu'ils fassent revenir Jesse Pinkman juste pour le faire revenir. Ils vont le faire revenir et les spectateurs vont être excités non seulement de le voir, mais de voir comment tout s'est déroulé."



 

En attendant, la deuxième saison de Better Call Saul sera diffusée sur Netflix à partir du 16 février.






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.