Big Bang Theory saison 12 : va-t-on enfin connaître le nom de famille de Penny ?
Le 06/09/2018 à 09:49Par Veronica Sawyer
Plusieurs mystères persistent dans The Big Bang Theory. Parmi eux, le nom de famille de Penny qui n'a jamais été dévoilé. Mais la saison 12 étant la dernière pour la série centrée sur Sheldon et Leonard, ce mystère va-t-il être enfin résolu ?
Il se pourrait bien que oui. TV Line annonce le retour de Keith Carradine pour plusieurs épisodes. Or l'acteur incarne Wyatt, le papa de Kaley Cuoco dans la série. Que nous vaut donc son retour ? Un bébé ? Une séparation ? Patience....
Mais sa venue pourrait déboucher sur cette fameuse révélation liée au nom de famille.
Pendant longtemps, le showrunner de The Big Bang Theory a clamé qu'il ne se sentait pas d'attaque pour révéler le nom de Penny, tout comme il n'a jamais montré le bébé d'Howard et Bernadette. Mais l'approche de la fin de la série pourrait changer la donne.
En 2017, Steve Molaro avait expliqué : "Désormais, quel nom pourrions-nous choisir qui serait considéré comme satisfaisant ? Franchement, je ne pense pas qu'on le révélera un jour. On est légèrement superstitieux ici. Alors comme on a réussi à aller aussi loin sans connaître son nom de famille, je pense que nous sommes prêts à continuer dans ce sens".
L'épisode 5 de la saison 10 de The Big Bang Theory avait révélé un des grands secrets de Sheldon Cooper. On sait désormais pourquoi le scientifique geek tape trois fois aux portes. Le célèbre "Penny, Penny, Penny" a enfin une explication.
Attention spoiler pour ceux qui veulent se préserver d'une des plus grandes énigmes de la série.
Dans l'épisode "The hot tube contamination", Sheldon Cooper expliquait à Penny l'origine d'une de ses manies les plus emblématiques.
"J'avais 13 ans, c'était les vacances de printemps à l'Université. Je suis rentré à la maison tôt... Ma mère était à son cours de lecture de la Bible et j'ai entendu du bruit venant de la chambre de mes parents. Quand j'ai ouvert la porte, j'ai vu mon père avoir des relations avec une autre femme. C'est pour cela que je n'ouvre jamais une porte sans frapper trois fois. Le premier toc est traditionnel, les deux autres sont là pour permettre aux gens de se rhabiller."