Breaking Bad : Aaron Paul loue sa maison sur Airbnb (photos)
Le 20/05/2016 à 14:39Par Michèle Bori
Aaron Paul, révélé en Jesse Pinkman "bitch" grâce à Breaking Bad (que l'on peut actuellement voir dans la série The Path), propose sa maison en location via Airbnb. Si vous caressez le rêve de vivre chez une star hollywoodienne, ceci est pour vous !
La demeure de l'acteur se situe dans l'Idaho, plus précisément pas loin du centre-ville de Boise, la capitale de cet état, et proche de l’immense Parc national de la forêt de Sawtooth. Son prix : 400 dollars la nuit, soit 356 euros. Et au vu des photos, l'ex Jesse Pinkman sait vivre confortablement.
Composée de deux chambres et deux salles de bain, la maison possède aussi une piscine, un jacuzzi, et une source chaude géothermique qui réchauffe toute la maison. Le confort est au rendez-vous. Ca donne envie non ?
En plus des 356 euros la nuit, il faut débourser 200 dollars (195 euros) pour des frais de nettoyage et déposer 1000 dollars (978 euros) de caution. Et si Aaron Paul est là, on peut même taper la causette avec lui en récupérant les clés !
Par contre, on a du mal à comprendre pourquoi l'acteur a besoin de louer sa maison. Au vu de sa carrière, les problèmes d'argent ne semblent pas d'actualité.
Le communiqué de presse de Airbnb stipule : "L’acteur Aaron Paul de Breaking Bad n’est pas un inconnu de la communauté Airbnb. Les invités peuvent se relaxer dans sa source chaude, au centre du domaine, dont la température peut être modifiée selon la convenance de l’utilisateur. La maison d’Aaron Paul est la référence Airbnb si vous souhaitez visiter la ville de Boise".
Question carrière, Aaron Paul est actuellement dans The Path qui vient d'obtenir une seconde saison sur Hulu. L'acteur se retrouve ici mari paumé au passé mystérieux, qui se laisse séduire par une secte visiblement dangereuse menée par Hugh Dancy (Hannibal). Sa femme n'est autre que la ravissante Michelle Monaghan (True Detective). The Path est signée Jason Katims (Friday Night Lights, Parenthood) et Jessica Goldberg.