FilmsActu.com

Anthony Hopkins félicite les acteurs de Breaking Bad

Le 15/10/2013 à 17:57
Par
Breaking Bad : l'avis d'Anthony Hopkins

Nous le savons, la série Breaking Bad a des milliers de fans dans le monde. Ce qu'on sait moins, c'est que certains sont des fans de renom, comme Antony Hopkins. En effet l’acteur a enchainé les 5 saisons de la série en deux semaines et n’a pas pu s’empêcher d’envoyer un mail à Bryan Cranston à la fin, pour le féliciter. "Je viens de finir un marathon de Breaking Bad (j'ai téléchargé la dernière saison sur Amazon). J'ai passé deux semaines totalement mordu. Je n'ai jamais rien vu de semblable. C'est brillant!" écrit Hopkins.

 

Breaking Bad


Un très joli compliment d’un grand acteur, confirmé par le Huffington Post qui a vérifié l’authenticité du mail auprès des représentants de ce dernier. Dans ce mail, le docteur Hannibal Lecter continue : "Je sais qu'il y a un paquet de conneries qui me révulsent dans ce métier et que j'avais perdu foi en tout. Mais le travail que vous avez fait est spectaculaire - complètement renversant. Ce qui est extraordinaire, c'est la puissance des personnes qui ont participé à la série. Qu'est-ce que ça représente ? Cinq ou six années de travail?". Selon lui, la série est semblable à une comédie noire qui se transforme, selon ses dires, en Labyrinthe de sang, de destruction et d’enfer. Un programme réjouissant donc. 

 

Pour clore son couriel, Anthony Hopkins s’adresse à Cranston "Vous, ainsi que l'ensemble du casting, êtes les meilleurs acteurs que j'ai jamais vus. Il est presque minuit à Malibu et je me sens obligé d'écrire ce mail. Félicitations et mon plus profond respect." Si avec tout ca il ne prend pas la grosse tête, chapeau !


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !




Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.