Casting grand luxe pour la série de Michael Mann
Le 10/03/2010 à 08:45Par Arnaud Cuirot
Si nous vous annonçons Michael Mann à la réalisation et à la production d'un projet où Dustin Hoffman tiendra le premier rôle, vous pensez immédiatement à un film ciné gros budget ? Et bien non, Luck est bien une série ou tout du moins un épisode pilote actuellement en préparation pour HBO.
Outre Dustin Hoffman, la production n'en a pas terminé avec son casting grand luxe et serait selon The Hollywood Reporter en négociations avec Nick Nolte pour le rôle important d'un entraîneur de chevaux. Si les pourparlers venaient à se concrétiser, ce serait pour Nolte le premier rôle d'envergure à la télévision depuis le feuilleton Le riche et le pauvre (Rich man, Poor man) diffusé en 1976.
Luck attire également dans ses filets Kerry Condon (Octavie dans Rome) qui interprètera une cavalière sensible au charme d'un jockey anglais (Tom Payne). Enfin, Kevin Dunn (Ron Witwicky dans Transformers 1 et 2) complète les arrivées en se voyant confier le rôle d'un complet misanthrope régnant en maître sur le syndicat local.
Avec un aussi beau monde devant et derrière la caméra, nul doute que Luck pourrait s'imposer comme l'une des nouveautés les plus attendues de la saison 2010/2011. A suivre...
> Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Luck.
Synopsis:
Tricheur né et joueur professionnel, Chester « Ace » Bernstein recouvre la liberté après quatre ans de prison. Loin d'avoir fait une croix sur son passé, Ace et son ami Gus Economou (Dennis Farina) montent une nouvelle arnaque qui se déroulera cette fois-ci dans le milieu des courses hippiques. Pour mener à bien leur plan, les deux compères embarquent Turo Escalante (John Ortiz), un entraîneur de jockeys efficace mais aux méthodes douteuses.
Kerry Condon dans Rome