FilmsActu.com

Castle : la série annulée après le départ d'un personnage phare

Le 13/05/2016 à 11:20
Par

C'est bel et bien fini pour Castle ! La série avec Nathan Fillion (l'écrivain de thriller Rick Castle) et Stana Katic (le lieutenant de police Kate Beckett) se conclue après 8 saisons. La cause ? Le départ de la séduisante Stana Katic. L'ultime épisode sera diffusé le 16 mai sur la chaîne ABC.

 

Castle 

 

Cette annulation arrive comme une surprise pour les fans. Malgré l'annonce du départ de son actrice phare, Castle semblait se diriger vers une saison 9 il y a quelques semaines quand le renouvellement de contrat pour Nathan Fillion a été officialisé. Mais ABC en a finalement décidé autrement. Notamment au vu des audiences américaines décevantes de cette saison 8. Deux fins avaient été tournés afin de parer à toutes éventualités.

 

Que réserve le dernier épisode aux fans ? La bande-annonce laisse planer le mystère vers semble promettre une conclusion dramatique. "Kate Beckett sera morte à la fin de la nuit, et il n'y a rien que vous pouvez faire pour empêcher ça !" peut-on entendre en intro. "Tout se termine tragiquement... même une histoire d'amour épique comme la vôtre" poursuit un autre personnage.

 

 

Castle est diffusé en France sur France 2. Il faudra encore attendre avant de pouvoir visionner cet ultime épisode chez nous.

 

 

Castle






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.