Deux nouvelles comédies pour CBS
Le 20/05/2010 à 17:45Par Arnaud Cuirot
CBS renforce sa grille de comédies avec deux nouveaux shows plutôt prometteurs, à savoir Bleep my dad says et Mike & Molly. Sans surprise la commande porte sur treize épisodes.
La première série à s'inspirer d'un compte Twitter... Néanmoins, le potentiel comique est réel d'autant plus que l'excellent William Shatner à la tête de l'emploi. A noter la frilosité de CBS qui n'a pas souhaité reprendre exactement le nom du compte Twitter originel Shit my dad says. A découvrir tout de même.
Synopsis
Une comédie s'inspirant du compte Twitter de Justin Halpern qui connait un grand succès en racontant les frasques et les réflexions politiquement incorrectes de son père, une personnalité hors du commun.
Au chômage depuis quelques temps, Henry (Ryan Devlin) découvre qu'il ne peut plus payer le loyer à sa charmante colocataire Sam (Nicole Sullivan)et décide bon gré mal gré de rentrer vivre chez son père Ed (William Shatner). Mais si Henry était hésitant à revenir à la maison, c'est qu'il sait très bien que son père est un petit peu...particulier et n'a certainement pas sa langue dans sa poche.
Etant donné le pedigree du créateur Chuck Lorre (Mon Oncle Charlie, The Big Bang Theory), il va de soit que Mike & Molly est attendu comme un des gros succès de la saison prochaine. En outre, le pitch sort des sentiers battus et pour une fois ne nous impose pas le quotidien d'un groupe de colocataires approchant de la trentaine.
Synopsis
Nouvelle comédie créée par Chuck Lorre (Mon Oncle Charlie, The Big Bang Theory). L'officier de police Mike Biggs (Billy Gardell) est un homme charmant et qui veut sincèrement perdre du poids afin de pouvoir trouver l'âme soeur. Alors qu'il se rend à une réunion des mangeurs anonymes, il fait la rencontre de Molly (Melissa McCarty), une institutrice instinctive et avec un grand sens de l'humour. Entourés de gens beaux et sexy (sans parler d'un serveur sénégalais qui pense que manger moins est un concept étrange), Mike et Molly vont s'épauler l'un l'autre pour tenter de résister à la tentation et à ces bonnes petites tartes...