FilmsActu.com

Trois nouveaux dramas pour CBS

Le 20/05/2010 à 17:38
Par
Nouveautés CBS

CBS qui vient de vivre une très belle saison et termine d'ailleurs Network n°1 devant ABC ne procède qu'à quelques ajustements pour la rentrée. Au programme, trois nouveaux dramas (de treize épisodes) à priori pas forcément très originaux. Mais en même temps, le public américain raffole de ça, alors pourquoi se priver ?

A noter que le spin-off d'esprit criminel (encore non titré) a également été commandé et mettra en scène Forest Whitaker. Mais nous vous en reparlerons prochainement.

 

Blue Bloods

La série marque le retour de Tom Selleck sur le devant de la scène puisqu'il n'avait pas endossé de premier rôle dans une série depuis...la fin de Magnum en 1988. Mais pour quel résultat ?

Synopsis

Plusieurs générations différentes d'une même famille pour autant de visions différentes de la police de New York.
Chef de la police respecté pour ses décisions, Frank Reagan (Tom Selleck) manie aussi bien la diplomatie que la force. Mais il a fort à faire pour contenir les débordements de son père Henry (Len Cariou). En revanche, il tire une grande fierté de son fils Danny (Donnie Wahlberg), un détective courageux, vétéran du la guerre d'Irak. La seule femme de la famille, Erin (Bridget Moynahan) est une mère célibataire. Enfin, Jamie (Will Estes) est le "Golden Boy" de la famille Reagan! Fraîchement diplômé d'Harvard, il abandonne une juteuse carrière judiciaire pour  rejoindre les forces de police en bas de l'échelle. Un choix de carrière que n'approuve pas sa petite amie. La vie de Jamie prend un nouveau tournant quand "on" lui demande de rejoindre une force de police clandestine...

 

Nouveautés CBS

 

Defenders

Là encore, rien de bien original à se mettre sous la dent. Cependant, le cadre de Las Vegas couplé au casting de premier ordre (James Belushi et Jerry O'Connell) pourrait faire la différence. A suivre.

Synopsis

Las Vegas. En rejoignant le cabinet Morelli & Kaczmarek, la jeune et enthousiaste Lisa Tyle (Jurnee Smollett) ne pensait pas y croiser des personnages...si hauts en couleurs. Nick Morelli (James Beluschi) est certes sérieux mais son associé Pete Kaczmarek (Jerry O'Connell) est autant attiré par les courses de voiture et les belles filles que par la loi. Mais une chose les rassemble: Ces deux là sont prêts à tout pour défendre les intérêts de leurs clients, les petits comme les gros.

 

Nouveautés CBS

 

Hawaï Police d'état (Hawaii Five-0 en vo)

Le remake de la série culte des 70's était annoncé depuis longtemps comme un des chouchous de CBS pour la saison prochaine. Un gros hit en puissance ? A noter que les amateurs de séries y croiseront des visages connus puisque McGarrett est interprété par Alex O'Loughlin (Mick St. John dans Moonlight) et qu'il sera notamment accompagné par Daniel Dae Kim (Jin dans Lost) et Grace Park (N°8 dans Battlestar Galactica). Joli casting...

Synopsis

Ancien officier de la marine décoré à de multiples reprises et reconverti dans la police, le détective Steve McGarrett (Alex O'Loughlin) retourne à Oahu pour enquêter sur le meurtre de son père. Une fois sur place le gouverneur de d'Hawaï le persuade de rester et de prendre la tête d'une équipe qui ne répondra qu'à lui-même...

 

Nouveautés CBS

 

Nouveautés CBS





CBS

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.