FilmsActu.com

Greg Grunberg pessimiste sur l'avenir de Heroes.

Le 04/03/2009 à 08:54
Par
Greg Grunberg pessimiste sur l'avenir de Heroes.

La nouvelle commence à faire le tour de la toile, Greg Grunberg qui interprète Matt Parkman dans Heroes se montre très dubitatif à propos de l'avenir de Heroes. Dans un message adressé aux fans sur Twitter et relayé par Tvweek.com, l'acteur reconnaît qu'à l'approche de la fin du tournage de la saison 3, il est dur de dire au revoir à toute l'équipe sans savoir si certains ou même tous reviendront l'année prochaine. « Winding down shooting Season 3 Heroes. Tough to say goodbye to crew not knowing if any or all of us will return next year. ».


Il faut rappeler qu'Heroes a atteint le lundi 23 février un plus bas historique d'à peine 7 millions de fans (en audience rectifiée) au cours d'une soirée à la concurrence très faible. Les résultats de la semaine prochaine risquent d'être encore plus difficiles encore avec l'arrivée de la nouvelle saison de Dancing with the Stars (téléréalité) sur ABC.

 

Quel avenir pour Heroes? Si la question devient de plus en plus brûlante pour NBC, il ne faut pas enterrer trop rapidement une quatrième saison pour une série qui se vend très bien à l'étranger et qui aurait depuis longtemps été annulée sans cela.

 

 

Greg Grunberg pessimiste sur l'avenir de Heroes.





Heroes

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.